super la 4G disponible ! je reçois même pas la 3G... mdr.


Badge
  • Etoile montante
  • 13 commentaires
super la 4G disponible ! je reçois même pas la 3G... mdr.

8 commentaires

Badge
Photo de l'ipad toujours en 2G vu qu'il ni a pas d'icône 3G ou autres !
Si d'autres on le même soucis de réseau, merci de me le dire et de préciser leurs modèles de smartphone ou tablette pour déterminer d'où cela vient ? Des appareils ou du réseau belgacom ? Mais je doute que cela viennent des appareils car j'en utilise deux différents et mon frère a le même avec son iPad mini.
Merci pour vos réponses éventuelles,
Manali
Bonjour Manali,
Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné ainsi qu'uen adresse précise? Je pourrais alors accéder à votre compte et y vérifier la couverture réseau.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Il n'y a PAS de 4G à Peruwelz :


-> http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14816



Badge

Et la 3G alors , partout sur la carte , non ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge

Hello,


tu as la possibilité de tester un autre fai ?
Badge
Un autre fai !?
Badge
Message disparu ! Je crois comprendre... Lol
Badge
Bonsoir,j'ai reçu sur facebook comme réponse que j'étais à la limite de réception du signal 3G ! J'habite à 6-7 km max de l'antenne...
Hors avant de me payer un smartphone Sony Xperia Z1, je suis allé sur mes e-services, sur la carte de réception et test de la ligne. J'ai même contacté un technicien et pas de soucis m'a t on dis ! Tous m'as laissé penser que la 3G largement disponible dans Péruwelz( pub mensongère ou quoi !?).
Malgré cela mon smartphone fonctionne au ralenti: en 3G => dl: 8,89mb/s. Et moi en 2G => 0,17mb/s. Donc impossible de se servir de Tv partout !
Vous pouvez voir sur cette capture d'écran Les vitesses de telechargement en wifi, 3G et 2G ( pas la peine de vous dire qu'elle résultat en 2ou3G: ci-joint ci-dessous)
Pourtant jusqu'ici j'étais content des services Tv, internet, téléphonie fixe et mobile + tablette mais la je suis extrêmement déçu.
J'espère que la couverture réseau va s'étendre ou rien n'est prévu dans cette optique ? Merci

Commenter