Cela fait deux jours que j'essaie d'entrer en contact avec les services Internet sans succes , cela sonne toujours occupé.
Et il est impossible d'encoder en ligne un problème qui ne fait pas partie d'une liste près définie. Comment puis je avoir de l'aide pour le remplacement un très vieux modem pour ligne ADSL fixe par un nouveau modem router, afin d'installer un deuxième PC? Il s'agit apparemment d'un problème de paramètres de configuration. Les options par défaut ne fonctionnent pas. Mais ma ligne est OK car sinon, je ne serai pas connectée maintenant avec le vieux Speed Touch Home. Donc, je présume qu'il s'agit des paramètres enregistés sur le serveur qui devraient être modifiés.
Le nouveau Modem est un Belkin 7260.
Page 1 / 1
Bonjour Eso,
Sachez que le numéro de notre support technique est le 080033700. Celui-ci est accessible de 7h à 22h du lundi au samedi et de 8h à 22h le week-end.
Si un changement de modem et/ou de routeur a été effectué, il vous faut configurer ce nouvel appareil avec le login et le mot de passe que Belgacom vous a fourni afin que la connexion s’établisse.
Je vous invite à vous référer au mode d’emploi de votre Belkin7260 afin de pouvoir en faire sa configuration.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Sachez que le numéro de notre support technique est le 080033700. Celui-ci est accessible de 7h à 22h du lundi au samedi et de 8h à 22h le week-end.
Si un changement de modem et/ou de routeur a été effectué, il vous faut configurer ce nouvel appareil avec le login et le mot de passe que Belgacom vous a fourni afin que la connexion s’établisse.
Je vous invite à vous référer au mode d’emploi de votre Belkin7260 afin de pouvoir en faire sa configuration.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.