Skip to main content

Support technique en dessous de tout !

Bonjour,

Plus de téléphone fixe ni d'internet depuis maintenant 1 semaine !!! (aucune tonalité dans le combiné, la ligne est coupée)

2 appels au support, le service technique devait venir ce mardi, personne n'est venu et personne ne m'a prévenu, merci pour mon demi jour de congé perdu, ce n'est plus seulement de l'incompétence, mais un simple manque d'éducation et de savoir vivre !!!

à mon 2e appel pour me plaindre de la non venue du technicien, on me dit problème à l'infrastructure...rappelez dans quelques jours...

Je viens encore de contacter le support aujourd'hui pour qu'il me recontacte le plus tôt possible, on va bien voir....rien jusqu'ici.

Avez-vous déjà connu ce genre de mésaventure, que compte faire Belgacom pour dédommager le client dans un cas comme ça ? (mon abonnement lui je le paie !!!!)

Je serai ravi de lire vos expériences, qqn d'autres connait-il ce même problème actuellement dans la même région (Liège 4020) ?

merci,

Alain
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

• Apprenti
  • 3 commentaires
  • 22 février 2013

J'ai également eu des soucis. J'ai créé récement un post sur mes problèmes.

Comme vous, sur la zone 4020, pas de téléphone depuis samedi 16 et plus internet depuis jeudi 21. Et les travaux sont prévus jusqu'au 28, d'après ce qu'ils disent.. Maintenant va savoir si vous avez le même problème que moi.

• Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 23 février 2013

Ok, merci pour la réponse. Apparemment c'est bien le même souci, les dates correspondent. En appelant le support, on obtient un message disant effectivement qu'une solution 'pourrait' être apportée le 28 février à 16h30... ça laisse de la marge...

La moindre des choses serait quand même de prévenir le client quand la visite d'un technicien est prévue et qu'il ne vient pas (1/2j jour de congé perdu par leur faute...et je sais par de nombreux témoignages qu'ils ont l'habitude de ce comportement)

Ils pourraient aussi nous fournir un login et password temporaire pour se connecter à internet via un point FON,. je vais les contacter pour voir si cela est possible, sinon, ce sera terminé pour moi, je changerai d'opérateur, je ne sais pas si ce sera mieux, mais c'est une question de principe !

• Apprenti
  • 3 commentaires
  • 23 février 2013

Internet et téléphone revenu pour ma part. Internet n'est pas stable.

De votre côté, ça va ?

• Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 23 février 2013

ici (j'habite quai orban) rien de nouveau, ni tél ni internet.

j'ai réussi à avoir qqn de chez belgacom sur mon gsm, qui me conseille d'aller dans une teleboutique pour obtenir un login temporaire pour pouvoir me connecter sur un point FON (ils auraient pu m'en donner un par tel, c'est aberrant, surtout que je capte un point FON à partir du wifi de mon pc...)

bref la galère continue pour moi...

heureux de voir que vous n'avez pas du attendre le 28, j'espère que ça va m'arriver aussi... :-)

• Apprenti
  • 3 commentaires
  • 23 février 2013

J'habite également le quai orban.

• 0 commentaires
  • 25 février 2013

Bonjour Alain,

J'ai bien lu votre message et suis désolée d'apprendre que le technicien en charge de votre dossier n'a pas respecté la procédure. Lorsqu'un technicien constate que des travaux d'infrastructures sont en cours ou sont à réliser, il se doit en effet de prévenir le client pour lui signifier. N'hésitez pas à me contacter par message privé en me rappelant le lien de ce post et en me précisant votre n° de ligne ou n° de client.

Bien à vous,

Eva

• Apprenti
  • 1 commentaire
  • 26 février 2013

Bonjour à tous

Pour ma part, c'est un changement de contrat Belgacom TV qui pose problème : ayant acheté un nouveau téléviseur récemment, j'aurais aimé recevoir les chaînes HD, mon ancien contrat ne le permettant pas. J'ai pris contact avec le 0800 ce lundi vers 12h30 pour effectuer ce changement. Quelle ne fut pas ma surprise de constater vers 14h que ma ligne fixe avait été coupée! Lorsque j'essayais d'appeler ma ligne fixe, un message me disait que n° composé n'était pas attribué! Nouveau coup de fil au 0800 avec mon GSM : le problème sera résolu au plus tard pour minuit!

Ce mardi à 8h, toujours aucune tonalité sur la ligne fixe! Nouveau coup de fil au 0800 et quelques minutes après, une opératrice me rappelle pour me signaler que la conversion de ma ligne I-talk avait été changée en ligne classique et que je pouvais connecter ma ligne téléphonique sur le boîtier d'arrivée. Situation rétablie donc.

Pour la réception des chaînes HD, j'attends toujours...

Commenter