Support technique en dessous de tout !
Bonjour,
Plus de téléphone fixe ni d'internet depuis maintenant 1 semaine !!! (aucune tonalité dans le combiné, la ligne est coupée)
2 appels au support, le service technique devait venir ce mardi, personne n'est venu et personne ne m'a prévenu, merci pour mon demi jour de congé perdu, ce n'est plus seulement de l'incompétence, mais un simple manque d'éducation et de savoir vivre !!!
à mon 2e appel pour me plaindre de la non venue du technicien, on me dit problème à l'infrastructure...rappelez dans quelques jours...
Je viens encore de contacter le support aujourd'hui pour qu'il me recontacte le plus tôt possible, on va bien voir....rien jusqu'ici.
Avez-vous déjà connu ce genre de mésaventure, que compte faire Belgacom pour dédommager le client dans un cas comme ça ? (mon abonnement lui je le paie !!!!)
Je serai ravi de lire vos expériences, qqn d'autres connait-il ce même problème actuellement dans la même région (Liège 4020) ?
merci,
Alain
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.