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Répondu

Suppression d'un bouquet.


Bonjour, j'aimerais supprimer mon abonnement à un bouquet. J'ai retourné tout le site sans succès. Facile d'activer évidemment mais pour désactiver, c'est une autre paire de manches.... Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre svp ? Merci.

Meilleure réponse par JeremyM

Bonjour Misterdl,

Veuillez m'excuser pour le délai de ma réponse.

Afin de désactiver le Bonus TV déjà actif sur Proximus TV puis- je vous demander votre numéro client pour confirmation par message privé via le lien suivant s'il vous plait ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=516745

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus
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5 commentaires

euronamur
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  • Spécialiste
  • 4550 commentaires
  • 15 décembre 2017
Bonsoir,

Sur le site c'est Bonus pas Bouquet. 😉

A lire : Activer ou changer une option TV ou un bonus TV 😉

@+ Gilbert 😎

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  • 28 commentaires
  • 16 décembre 2017
euronamur a écrit:
Bonsoir,

Sur le site c'est Bonus pas Bouquet. 😉

A lire : Activer ou changer une option TV ou un bonus TV 😉

@+ Gilbert 😎


Merci mais j'avais déjà suivi cette piste et ça ne fonctionne pas.

  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 16 décembre 2017
Bonjour,

via "MyProximus" onglet "Mes Produits", "Proximus TV" vous pouvez ajouter/supprimer des bouquets (ou maintenant Bonus TV) d'un simple clic sur "ON-OFF". Attention que certains anciens bouquets ne s'y trouvent plus, il faut a ce moment passer par le 0800 33 800.

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  • Habitué
  • 28 commentaires
  • 16 décembre 2017
Vincent_0125 a écrit:
Bonjour,

via "MyProximus" onglet "Mes Produits", "Proximus TV" vous pouvez ajouter/supprimer des bouquets (ou maintenant Bonus TV) d'un simple clic sur "ON-OFF". Attention que certains anciens bouquets ne s'y trouvent plus, il faut a ce moment passer par le 0800 33 800.


C'était donc bien ce à quoi je pensais. Merci pour la confirmation. 🙂

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  • Résident
  • 641 commentaires
  • Réponse
  • 18 décembre 2017
Bonjour Misterdl,

Veuillez m'excuser pour le délai de ma réponse.

Afin de désactiver le Bonus TV déjà actif sur Proximus TV puis- je vous demander votre numéro client pour confirmation par message privé via le lien suivant s'il vous plait ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=516745

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus