Répondu
Suppression d'un bouquet.
Bonjour, j'aimerais supprimer mon abonnement à un bouquet. J'ai retourné tout le site sans succès. Facile d'activer évidemment mais pour désactiver, c'est une autre paire de manches.... Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre svp ? Merci.
Meilleure réponse par JeremyM
Bonjour Misterdl,
Veuillez m'excuser pour le délai de ma réponse.
Afin de désactiver le Bonus TV déjà actif sur Proximus TV puis- je vous demander votre numéro client pour confirmation par message privé via le lien suivant s'il vous plait ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=516745
D'avance un tout grand merci.
Jérémy de l'équipe Proximus
Afficher l'originalVeuillez m'excuser pour le délai de ma réponse.
Afin de désactiver le Bonus TV déjà actif sur Proximus TV puis- je vous demander votre numéro client pour confirmation par message privé via le lien suivant s'il vous plait ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=516745
D'avance un tout grand merci.
Jérémy de l'équipe Proximus
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.