Suppression de châine dans les bouquets



Bonjour,


J'ai souscrit au bouquet thématique 'sport & pleasure' compris dans mon abonnement gsm/internet/tv maxi.


J'hésite à faire les démarches pour le remplacer par le bouquet thématique 'all sports' sans en connaître d'avance le coût éventuel (aujourd'hui, bouquet thématique compris dans ma facture, si je change, devrais-je payer un supplément?) mais surtout, parce que j'ai entendu dire que ESPN ne serait plus diffusé en Europe à partir du 01/08 (il semblerait que ce soit la raison pour laquelle les 2 chaînes seraient supprimées du bouquet chez BeTV/VOO).

Or, je n'ai lu aucune information du côté de Belgacom à ce sujet.


J'avoue que c'est essentiellement pour ESPN que j'ai opté pour ce boquet (saison NCAA Football et NFL).


Quelqu'un aurait-il plus d'information au sujet de cette interruption de diffusion éventuelle?


Merci d'avance

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Ce sera bien supprimé, mais pas par choix de Belgacom ou VOO. Voir lien ci-dessous :


http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/481054-arret-chaines-espn-america-classics

C'est ce que j'avais entendu dire...


Ici, ils en parlent sur un forum français... VOO aurait prévenu ses clients... Belgacom, par contre, c'est silence radio!


Payer (pour certains) 10,80 EUR par mois et perdre 2 chaînes du jour au lendemain, c'est pas super

Et bien voilà...


Les 2 chaînes ont bien cessé, on nous met qu'on cherche des chaînes pour parfaire la demande mais en attendant, il y a 2 chaînes en moins dans un bouquet mais le prix reste le même, aucun geste de Belgacom à ce niveau.


D'ailleurs, ils ne disent même pas si les nouvelles chaînes intégreront le bouquet/remplaceront celles supprimées.


Je comprends que ce n'est pas un choix de Belgacom de cesser cette diffusion mais n'empêche que ça se savait et qu'ils aureint pu se préparer pour adapter leurs offres en conséquence.


Je pense sérieusement àexaminer un passage à la cocurrence lors de mon déménagement...

Bonjour à tous,


ESPN a décidé d’arrêter la diffusion de ses chaînes ESPN America et ESPN Classic à partir du 1er août 2013.

Ces 2 chaînes faisaient jusqu’ici partie des bouquets Sport & Pleasure, Movies & Sport, Multi et All Sport.

Nous regrettons vivement cette décision et mettons tout en œuvre pour trouver de nouvelles chaînes qui viendront enrichir notre offre.


Cette information est visible sur notre 'info channel' (canal 999) depuis plusieurs jours et un courrier électronique a également été envoyé aux personnes qui disposaient de cette chaîne.


Bien à vous,


Eva.

C'est exactement ce que je disais...


Mais nous n'avons été informés que quelques jours avant la suppression des chaînes!


Même si je sais que la décision n'incombe pas à Belgacom, j'aimerais savoir ce qui sera mis en oeuvre pour remplacer ces chaînes...


Bien à Vous,


Michaël

Commenter