Supprimer des chaines non désirées ?



Bonjour,


Quelqu'un connaîtrait-il un moyen pour supprimer des chaines non désirées (afin d'éviter de les déplacer) ?


Merci à vous.




6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Il faut aller dans 'menu' - 'paramètres' et créer sa propre liste (mettre un nom) de chaînes favorites. il y a alors moyen de cocher/décocher les chaînes voulues ou non.


il arrive que cette liste ne soit pas affichée au démarrage du décodeur, de nouveau 'menu' et s'assurer que le 'nom choisi' est indiqué.

Merci pour ta réponse Max, mais malheureusement je viens de voir que cette fonction a été retiré depuis la dernière mise à jour.


Voir : http://community.belgacom.be/posts/66de95c541?lang=fr_FR


Peux-tu me dire si tu as toujours bien cette option dans ton décodeur ? Dans quel cas, cela voudrait dire que tu n'as pas la dernière version alors ?


Merci à toi.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bizarre, je viens de contrôler dans le menu :


Dans 'Guide TV' j'ai toujours ma sélection XXXX


Dans 'Paramètres, j'ai toujours le menu pour personnaliser mes chaînes.


Pourquoi, j'en sais. En tout cas, s'ils changent celà, c'est une fameuse c.....angry




En effet, c'est triste.


Peut-être que ceux qui ont une liste préférée existante la conserve mais en tout cas, apparement, ceux qui n'en ont pas, ne savent plus en créer.


Merci pour ta vérification.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Max :



Dans 'Paramètres, j'ai toujours le menu pour personnaliser mes chaînes.



C'est que tu n'as pas encore reçu la mise à jour !

Ou bien ton décodeur n'est pas un V4 ou bien ta bbox2 est en mode 'full routed', ce qui empêche la mise à jour.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ ccol :


T'as décidé de me persécuter angry sur le forum.


C'est vrai ma BB est en 'full routed' et mon décodeur n'est pas un V4 wink

Commenter