Supprimer le répondeur


Bonjour,

Sauriez-vous me faire savoir comment supprimer l'option répondeur sur ma ligne ? c'est à devenir fou ce truc qui déclenche après 4 sonneries

Merci d'avance Monique

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Via le 1969
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Sachez que les informations sur le nouveau fonctionnement du phonemail seront bientôt disponibles dans les FAQ sur notre site Internet.

Ce changement est une simplification vu que les numéros 1230, 1231 et 1232 disparaissent et sont remplacés par un numéro central : le 1969.


Un message sur le 1230 vous informera si le passage vers 1969 est effectivement fait.


La première fois que vous formerez le 1969, vous serez invité à configurer votre propre Phonemail.


Vous pourrez ainsi le personnaliser en enregistrant votre propre message.


Afin de ne manquer aucun ancien message, vous pourrez toujours accéder aux anciens numéros pendant 1 mois après le passage vers le nouveau numéro 1969.



La gestion de la messagerie pourra se faire

- via le 1969 au départ de votre ligne fixe,

- via le 078151969 au départ d’une autre ligne fixe (service à distance qui nécessite un code secret et qui ne peut se faire qu’après configuration préalable au départ de la ligne fixe),

- mais aussi via les e-services (partie téléphonie, ma ligne fixe, modifications services malins, gérer mon phonemail).

Pour la notification d’un nouveau message, la réception d'un SMS coute € 0,15/SMS et la réception d'un e-mail est gratuite.


Le nombre de sonnerie avant le déclenchement de la messagerie pourra être réglé ultérieurement par vos propres soins. En attendant, nous le faisons pour vous si la configuration par défaut ne vous convient pas.


Je reste à votre disposition.


Bien à vous,


Eva


Commenter