supprimer un compte proximus ?


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour Eva,


Je désire supprimer un compte E-Service qui gère une carte Génération Connect, lorsque je vais dans le profil et que je clique sur Mon Proximus,


un message d'erreur de type:









Error 404--Not Found









From RFC 2068 Hypertext Transfer Protocol -- HTTP/1.1:


10.4.5 404 Not Found



The server has not found anything matching the Request-URI. No indication is given of whether the condition is temporary or permanent.


If the server does not wish to make this information available to the client, the status code 403 (Forbidden) can be used instead. The 410 (Gone) status code SHOULD be used if the server knows, through some internally configurable mechanism, that an old resource is permanently unavailable and has no forwarding address.



me bloque.


Existe-il un autre système pour supprimer un numéro sur les e-services ?


Merci d'avance

3 commentaires

Badge

Bonjour,


J'ai la même question ;)


J'avais un compte e-service pour une carte Génération Connect. Je suis, par la suite, parti chez un autre opérateur, mais là, depuis vendredi, je suis de retour chez Proximus avec un abonnement Smart 35.


Le problème, c'est que mon ancien compte e-service ne fonctionne plus, je sais me connecter, mais on ne sait rien faire dedans. J'ai donc du créer un nouveau compte avec une autre adresse mail. Ce compte fonctionne sans problème, mais j'aimerai supprimer mon ancien compte (inutilisable) pour réccupérer mon adresse mail. Car j'aimerai l'associer à mon nouveau compte e-service vu que c'est mon adresse principale.


J'ai essayé de sonner au support, mais je ne sais quoi choisir comme rubrique... Il n'y a rien concernant le e-service.










J'aurais ptête une solution.... un peu tordu, mais ça devrait marcher :


Si j'ai bien compris, t'as un vieux compte avec l'adresse mail AAA et un nouveau compte client avec l'adresse mail BBB. Tu voudrais accéder à ton nouveau compte avec l'adresse AAA et tu te moques d'accéder ou non à ton ancien compte client..




  1. Connecte-toi sur le vieux compte client (avec l'adresse mail AAA).
  2. Suis leshttp://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/facturation/administration/changer-vos-coordonnees/a_id/14108/c/1284?rid=B_CBUSUPMULCLItipscontact_FR" target="_blank pour changer ton adresse e-mail. Désormais, tu utiliseras l'adresse mail CCC pour accéder à ton ancien compte client.
  3. Déconnecte-toi de ton vieux compte client.
  4. Reconnecte-toi sur ton nouveau compte client (avec l'adresse mail BBB.
  5. Suis à nouveau leshttp://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/facturation/administration/changer-vos-coordonnees/a_id/14108/c/1284?rid=B_CBUSUPMULCLItipscontact_FR" target="_blank pour changer ton adresse e-mail. Désormais, tu utiliseras l'adresse mail AAA pour accéder à ton ancien compte client.
  6. Et voilà, tu peux maintenant te connecter à ton nouveau compte client en utilisant l'adresse e-mail que tu auras VRAIMENT choisie.




ça avait fonctionné pour moi il y a quelques mois.... dis-nous si ça fonctionne pour toi aussi.


Bàt


Christine
Badge

Merci pour la piste, mais malheureusement, c'est impossible, je ne sais plus rien faire sur le 'vieux' compte. Une fois connecter, je n'ai plus aucune options.

Il m'est donc impossible de changer l'adresse mail sur ce compte ;)

Commenter