surprise


surprise sur ma facrure de juin;

par erreur j'ai recu un avantage de 15 € sur ma facture de juin,

rectifier sur ma facture de juillet + 15€.

dans notre entreprise quand quelqu'un fait une erreur pareil, c'est nous qui supporte les conséquence et pas le client.

dans les gros entreprise comme belgacom c'est le client.

5 commentaires

Quand ta banque fait une erreur en ta faveur, elle te laisse l'argent? (en tous cas, moi, les x mille que j'ai reçus une fois par erreur, ils les ont repris tout de suite et je trouvais ça normal! Peut-être par excès d'honnêteté...?)
Badge
Suzanne,

Chez Belgacom, nous sommes des clents répertoriés avec un numéro de client. Certains clients ont dû signaler l'erreur, oui des clients honnêtes cela existe. Donc normal après avoir détecté l'erreur, de la rectifier et de plus on vous donne la raison de cette correction.

Il y a 15 jours, j'acheté des sacs poubelle de ma ville coût 10 € mais la préposée à la caisse a scanné des PMC à 2,48 €. J'ai téléphoné chez Colruyt vers 11 heures et le soir j'ai été régulariser mon achat.

Peu importe que la famille Colruyt soit X fois plus riche que moi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je me demande si on aurait vu ce genre de message si l'erreur avait été dans l'autre sens !

Comme on dit à Bruxelles : "just is just !"
Badge
ccol,

Moi aussi, j'ai subi cette erreur : Votre avantage fidélité internet du 01/04 au 22/04/2012 - 11 €. Au mois de juin, Belgacom a rectifié en expliquant le pourquoi du + 11 €. Je trouve ça logique.

Comme avec Colruyt, bien que client anonyme, je me devais d'aller règler la différence. Quand je réclame à mon avantage, je n'ai pas de problèmes. Donc c'est normal de rendre ce que je n'avais pas droit. Je n'ai fait que noircir le prénom de la caissière, l'erreur est Humaine.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Alain & Josh : pour dissiper tout malentendu, ce n'était évidemment pas ton message que je visais mais bien le post initial ! ;-)

Commenter