Je reçoit ma facture au retour de vacances (Espagne, Portugal) et -surprise- une communication GSM->GSM et 3 SMS me sont facturés, alors qu'ils entrent dans le même concept "roaming"...
J'essaie d'envoyer un mail aevec demandes de renseignements et copie de la facture en question...
NOPE
Pas moyen.
Proximus va perdre des clients, je le sens...
Page 1 / 1
Bonjour MFV,
Je suis ici pour vous aider. Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de GSM par message privé? (ici:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )
Merci.
François
Je suis ici pour vous aider. Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de GSM par message privé? (ici:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )
Merci.
François
Merci. Je viens de vous l'envoyer.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.