Question

Surprise sur My Proximus


J'ai ouvert "My Proximus" en cliquant sur "Ma consommation" j'ai remarquer la facturation de 38 SMS internationaux. A ma connaissance je n'ai envoyé aucun SMS à l'étranger. J'ai essayé de rentrer en contact avec Proximus pas moyen car dans la série d'options proposées rien ne correspond. Je dois dire qu'en du 24/8 j'ai acquis un iphone pour lequel j'ai fait recopier ma carte SIM et en même tant j'ai souscrit un abonnement Tuttimus een remplaçant ma carte SIM prépayée celles étant incluse dans l'abonnement.
Ma question est de savoir à qui appartiennent ces numéros étrangers commençant 00 44 ......? Pour ne plus les solliciter inconsciemment dans le futur voir vérifier dans ma configuration de l'iphone ce qui doit être supprimé. Merci pour vos réponses et bonne journée.
François K.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour François_0120, je peux retrouver le (ou les) numéro(s) concerné(s) par ce préfixe dans vos appels émis, pour ce faire, je vous invite à me communiquer votre mobiles via message privé, voici le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Cela dit, il est possible aussi pour vous de les retrouver dans vos consommations via votre compte MyProximus. Je ne saurai identifier ces numéros, mais ce que je peux déjà vous affirmer qu'il s'agit d'un préfixe appartenant au Royayme-Uni. Je reste à votre entière disposition. Adriano
Le fait de savoir que le préfixe est celui des Royaume-Uni me laisse supposer qu'il s'agit de réponse reçue lors de mes recherches sur internet via mon iPhone. J'ai fermé certain automatisme suggéré par mon iPhone. Merci pour votre réponse.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
L'éternel problème, dénoncé par les clients de tous les opérateurs européens, de l'iPhone!

Je ne vais pas me permettre de juger Apple, car je n'ai jamais eu d'iPhone, mais quel bonheur avec Androïd, non-bridé et non-invasif de messages (SMS) non-demandés (pour autant qu'on se donne la peine de lire, avant de l'installer, les conditions de l'appli/jeu).

Commenter