Système pause ne fonctionne pas


Bonsoir,

Depuis très longtemps déjà le système de pause ne foctionne pas bien chez moi.

Nous mettons pause pour aller mettre au lit les enfants et en descendant, lorsque l'on appuie sur play, le programme zape et nous replace à l'endroit actuel.

Pire c'est la quatrième fois que le système de pause fonctionne correctement en apparence mais que en cours de soirée il y a un bug, résultat, nous ne voyons pas la fin du film en cors mais pas non plus le début du film suivant... Je ne regarde pas beaucoup la tv car je travaille beaucoup mais lorsque je me place devant un film, j'aimerais le voir en entier...

Dois-je en revenir au bon vieux câble? Dois aller voir à la concurence? Car j'ai déjà eu pas mal de soucis avec Belgacom...

Suis-je le seul dans le cas?

Merci de vos réponses!!!!!!!

Chris

3 commentaires

Pour ma part, ja fonction pause ne fonctionne pas non plus des fois
L'autre jour, je mets pause et vais dans la cuisine avant de monter à l'étage un instant, en montant, j'entend la télé qui fonctionne alors que j'avais bien vu la fonction se mettre en pause
Donc, des fois, la fonction 'saute" toute seule et le mode lecture se lance seul.

Donc... non vous n'êtes pas seul dans le cas
Badge
Pour ma part, je ne mets pas en pause, mais je laisse tourner. Lorsque je reviens devant la TV, je "rebobine" jusqu'au moment où j'ai quitté. Et je n'ai pas de problème.
Bonjour à tous,

La fonction pause doit être fonctionnelle.

Si vous rencontrer un problème à ce niveau, n’hésiter pas à relancer votre décodeur au niveau de son alimentation électrique et de revérifier la situation après.

Si malgré cela, le problème persiste ou est récurrent, je vous invite à joindre notre support technique au 080033700. Celui-ci est accessible de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 8h à 22h le week-end.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter