T'as beau mettre des tunes dans le Juke-Box


Badge +1
Bonjour,

  1. Regarder un enregistrement disponible 30 jours = "Indisponible. Réessayez plus tard."
  2. Louer une film + code PIN + Regarder = "Indisponible. Réessayez plus tard."
  3. C'est comme cela depuis hier (25/03/2011)
QUE SE PASSA ?

Merci pour l'info.

Cordialement.

4 commentaires

Salut,

Peut-être un souci au niveau du logiciel du décodeur, fait un reboot (retirer et rebrancher la prise électrique du décodeur) de ton décodeur et reteste.

Didier
Bonjour Lidgeux,

Pouvez-vous me dire si le reboot du décodeur a solutionné votre dérangement?

Si ce n'est le cas, je vous invite à me communiquer via Mp votre numéro de client et/ou votre numéro de téléphone ainsi que le lien de ce post.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
Badge +1
Bonsoir Eva,

Les reboot B-Box2 + reboot Tuner/Décodeur ne changent rien du tout : situation identique.

BcomYV sur PC fonctionne correctement, bien que je n'ai pas placé le câble réseau pour visionner un film sur mon PC : c'est plus agréable de visioner sur large écran TV Viera.

N'est-ce pas un problème de signal HD, absent ou perdu sur ma ligne téléphonique ?

Mes coordonnées vous sont déjà parvenues via Mp : hier ou avant-hier.

Je reste à votre disposition pour résoudre cette GROOOOSSE question.

Cordialement.
Bonjour Lidgeux,

J'ai bien reçu votre Message Privé et je me suis permise d'y répondre via ce canal.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter