Question

Taille boite mail


Bonjour
J'ai une adresse mail skynet et depuis maintenant plusieurs semaines j'ai des messages me signifiant que ma boite mail est pleine. Or depuis ce matin, je ne reçois plus aucun mail, mais je n'arrive pas non plus à "nettoyer" ma boîte mail. Impossible d'effacer des mails car visiblement tout est plein. Mais je n'ai plus rien dans ma corbeille.
Une idée ?
Merci.
S.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Pour nettoyer la boîte mail, essaie de le faire via le webmail .
Il est possible que là, la corbeille ne soit pas vide 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Tribus,

Je vous conseille également de vous rendre sur le Webmail (lien de ccol), puis d'aller sur "Configuration" (en haut au milieu), ensuite sur la gauche sur "Courrier électroniques" et enfin dans "Préférences". Si ce n'est déjà fait, cochez la case "Oui" en face de "Eliminer définitivement les messages supprimés". N'oubliez pas de faire "Sauvegarder" (ou "Sauver").

Au plaisir
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour tribus,

Une fois connecté sur le Webmail,

Cliquez sur « Configuration » (roue dentée en haut) ;

Ouvrez « Courrier électronique » à gauche ;

Cliquer sur « Préférences » ;

Cocher « oui » pour « Eliminer définitivement les messages supprimés ».

Cela devrait vous permettre de supprimer les messages.

Bien à vous,

Mas

Commenter