Skip to main content


Bonjour,



Il y a quelques mois je renoncer a la carte prépaye pour prendre un abonnement en vue d’avoir des avantages concernant les conversations en Europe. Au lieu de payé 1€ avec la carte prépayé, l’offre permettais de payé 0,30 cents avec l’abonnement. A ma grande surprise ce n’étais pas le cas. Etant donné que je dois attendre un an pour renoncer à cette « pack » je voudrais vous demander d’accepter que ça soit valable à partir du mois prochain. Je ne comprends pas ce qui s’est passé car cette offre est valable chez l’opérateur Proximus.



Etant donné que je essayé sans succès de trouvé une solution à cette problème par téléphone, je m’adresse à vous avec la demande ci haut. Pour moi un abonnement sans cette option concernant les appelles a l’étranger n’as pas de sens. D’autant plus qu’en ce moment j’ai sur moi en permanence 3 gsm. Un personnel, un pour le travail et un pour parler a l’étranger avec une carte prépaye d’une compagnie qui offre des services a l’étranger avec 0,30cents la minute.



Si votre réponse ne serait pas positive, je ne souhaite plus prolonger mon abonnement chez Belgacom pour aucun autre service.



Avec l’espoir de bénéficier de votre compréhension, je vous prie, Cher madame, Cher Monsieur dans mes salutations distingues

Bonjour Laurian,



Pourriez-vous me donenr votre numéro de GSM? Je vais essayer de tirer ça au clair.



Bien à vous,



Eva




Bonjour Eva,



Je te remercie pour ta réponse. Mon numéro de Gsm est le suivant : 0478125112.



Cordialement,



Laurian


Commenter