J'ai introduit une demande pour le tarif social, le 18 avril 2017. Nous sommes e 18 juin 2017 et je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part. Est-ce normal ?
Récapitulatif de ma demande :
- 18 avril 2017 : demande du tarif social par mail
- le même jour un réponse votre part :
Bonjour Madame x Sappracone,
Nous vous remercions pour votre mail.
Nous avons essayé de vous contacter sur votre mobile mais sans succés.
Suite à votre demande de tarif social, nous remplissons directement le formulaire, Vous serez récontacter pour la decision finale.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions eventuelles.
Cordialement,
L'équipe Proximus
- Je n'étais effectivement pas joignable le 18 avril 2017, j'ai donc répondu :
Bonjour,
Effectivement, je n'étais pas joignable hier. Merci d'avoir donné suite à mon dossier.
Bien à vous,
Sappracone
- le 15 mai 2017, n'ayant pas eu de nouvelles je vous renvoie ceci :
Bonjour,
Je vous contacte dans le but d'en savoir plus sur l'avancement de ma demande formulée le 18 avril 2017.
Avez-vous pris une décision ?
D'avance merci pour votre réponse.
Je suis toujours dans l'attente d'une réponse.
Merci de bien vouloir donner suite à mon dossier.
Bien à vous,
E. Sappracone
Meilleure réponse par CarolineC
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