Télé oui mais plus d'internet :s Aidez moi svp



Bonjour, voila mon problème: j'aurrais bien appeler le service clientelle mais pas de bol, mon problème survient le jour de la toussait .


j'ai toujour la télé mais pas moyen de me connecter a internet le voiant @ ne s'alume pas. J'ai redémarer la box 3 fois mais rien ne change ca fait depuis ce matin et j'ai vraiment besoin de récuperer ma connection SVP aidez moi surprise

7 commentaires


Bonjour Julien ,


Pas de bol effectivement , mais nous ne sommes pas toussain mais bien la pentecote...


Peux-etre vous connecter a votre BBox à l'adresse 192.168.1.1 et regarder dans l'onglet 'Quick Start' si les coordonnées :


- Username


- Password


- Confirm Password


Soient bien complétés


Bien à vous




non rien a faire toujour le meme j'en ai meme profiter pour changer le nom et le mdp de ma box. le fait est que le @ sur ma box n'est pas alumer et que tant qu'il n'est pas alumer j n'e peux pas avoir internet nn ? je ne comprends pas pourquoi ma box foir :s T_T
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4


mais pas de bol, mon problème survient le jour de la toussait



On est le lundi de Pentecôte! La Toussaint, c'est le 1er novembre...


Ca mis à part, es-tu en ordre de paiement? Auquel cas, ta connexion a peut-être été coupée. Sais-tu toujours émettre des communications de ta ligne fixe et/ou de ton GSM si il est dans le pack?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


On est le lundi de Pentecôte! La Toussaint, c'est le 1er novembre...



Mais vu la météo dégueu actuelle, il faut avouer qu'on pourrait confondre ! frown

je n'ai pas de lignie fix ni de tel portable dans le pac juste télé et internet



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Vérifiez si tous les branchements sont OK (prise d'arrivée BGC vers BBox ).....


Sinon contacter le sv technique, la bbox est peut-être défectueuse à ce niveau


cool
Bonjour Julien,

Si votre souci est toujours présent et si vous n'avez pas obtenu l'aide du support technique au 0800/33.800 option 2 (de 08h à 22h), je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de client (présent sur une facture).

Bien à vous,
Eva

Commenter