Télé oui mais plus d'internet :s Aidez moi svp
Bonjour, voila mon problème: j'aurrais bien appeler le service clientelle mais pas de bol, mon problème survient le jour de la toussait .
j'ai toujour la télé mais pas moyen de me connecter a internet le voiant @ ne s'alume pas. J'ai redémarer la box 3 fois mais rien ne change ca fait depuis ce matin et j'ai vraiment besoin de récuperer ma connection SVP aidez moi
Bonjour Julien ,
Pas de bol effectivement , mais nous ne sommes pas toussain mais bien la pentecote...
Peux-etre vous connecter a votre BBox à l'adresse 192.168.1.1 et regarder dans l'onglet 'Quick Start' si les coordonnées :
- Username
- Password
- Confirm Password
Soient bien complétés
Bien à vous
non rien a faire toujour le meme j'en ai meme profiter pour changer le nom et le mdp de ma box. le fait est que le @ sur ma box n'est pas alumer et que tant qu'il n'est pas alumer j n'e peux pas avoir internet nn ? je ne comprends pas pourquoi ma box foir :s T_T
mais pas de bol, mon problème survient le jour de la toussait
On est le lundi de Pentecôte! La Toussaint, c'est le 1er novembre...
Ca mis à part, es-tu en ordre de paiement? Auquel cas, ta connexion a peut-être été coupée. Sais-tu toujours émettre des communications de ta ligne fixe et/ou de ton GSM si il est dans le pack?
On est le lundi de Pentecôte! La Toussaint, c'est le 1er novembre...
Mais vu la météo dégueu actuelle, il faut avouer qu'on pourrait confondre !
je n'ai pas de lignie fix ni de tel portable dans le pac juste télé et internet
Vérifiez si tous les branchements sont OK (prise d'arrivée BGC vers BBox ).....
Sinon contacter le sv technique, la bbox est peut-être défectueuse à ce niveau
A
Bonjour Julien,
Si votre souci est toujours présent et si vous n'avez pas obtenu l'aide du support technique au 0800/33.800 option 2 (de 08h à 22h), je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de client (présent sur une facture).
Bien à vous,
Eva
Si votre souci est toujours présent et si vous n'avez pas obtenu l'aide du support technique au 0800/33.800 option 2 (de 08h à 22h), je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de client (présent sur une facture).
Bien à vous,
Eva
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