Télécomande v5


Bonjours ,

je n'arrive pas à connecter la télécommande au modem v5 par fréquence radio , je vais au menu , système ensuite pas afficher télécommande .

Merci d'avance .

18 commentaires

...

pareil, en ayant essayé plusieurs fois et respecté la procédure !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,


Pareil avec le mini V5 . ( la procédure à échoué) qui tire la langue




@+ Gilbert décontracté
Bonjour Francis, bonjour à tous,
Si comme Francis (dont j'ai bien reçu également le message privé) votre décodeur dispose de la nouvelle interface TV, le souci avec l'utilisation en fréquence radio est connu de nos services et nécessite un correctif qui devrait arriver fin novembre.
Je vous conseille d'ici là de n'utiliser que l'infra rouge sur la télécommande.
Cordialement,
Denis
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Merci pour les infos.


Je suis dans le même cas.


Merci de nous informer lorsque l'option est disponible.


clin d'oeil


Décembre , toujours pas disponible . 😞
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,sauriez-vous nous donner une date pour le correctif? Mon collègue, ayant lui aussi le problème avec un V5 mini, a téléphoné au service belgacom et on lui a donné comme réponse: le problème est connu et cette otpion va être abandonnée car il y a trop de problèmes avec la fonction RF. Est-ce vrai? C'était quand-même une otpion très pratique.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car on m'annonce que l'utilisation de la télécommande V5 par fréquence radio ne sera à nouveau possible que lors d'une mise à jour qui devrait avoir lieu en janvier ou février. Je n'ai pas encore eu de confirmation de date précise.

Cordialement,
Denis
Niveau d'utilisateur 1
Affolant, et affligeant. J'ai bloqué la mise à jour du décodeur V5 classique à cause de cette fonction RF qui ne marche plus avec la nouvelle version logicielle.
J'ai aussi posté un message sur le forum, dans lequel on me répondait que le bug était bien connu et qu'il serait réglé pour début Décembre, et voilà...
Au début de ce post, on parlait de début Novembre, puis Décembre, et maintenant, c'est Janvier, et même Février. De qui se moque t-on ?
Comment peut-on lancer un nouveau logiciel qui comporte autant de bug ????? Rappelons aussi que l'on ne pouvait plus modifier l'ordre des programmes au départ, c'est fou. Belle image de l'incompétence de vos développeurs.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Comme dit plus haut certains opérateurs de la "hotline" parlent d'une option supprimée très bien tôt. Ça ne me rassure pas ce flou artistique
Niveau d'utilisateur 1
Ben oui, plutôt que de chercher à résoudre le problème, supprimons l'option. On verra.
Niveau d'utilisateur 2
bjr,

ça ne fonctionne pas chez moi non plus 😞
Niveau d'utilisateur 1
Chez moi, le décodeur (v5) à fait la mise à jour après une coupure de courant le jour où il a neigé . La télécommande qui était en mode radio avant la mise à jour, l'est toujours:D. Mais dans les menu, rien..... Enfin, tant que ça marche
Bonjour,

Par rapport à la télécommande en fréquence radio, elle n'est disponible que pour décodeurs V5Compact et tous les décodeurs V5 avec l’ancienne interface. Et seules les télécommandes V5 peuvent fonctionner en fréquence radio.
vous avez toute l'info par ici : https://fr.forum.proximus.be/tv-tips-tricks-8/proximus-tv-statut-resolution-de-problemes-et-developpements-futurs-33491 dans le paragraphe dédié 😉
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour SophieN, pour info, je suis sur la nouvelle interface, avec un décodeur V5 "normal" (avec disque dur 360 gb), et la fonctionnalité télécommande FR fonctionne normalement, comme avant la mise à jour. La seule chose, c'est que l'option n'apparaît plus dans le menu de configuration.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Moi il m'est impossible de le mettre en fonction radio avec le v5 mini j'ai même essayer avec une seconde télécommande ,mais rien à faire que ce passe t-il chez Proximus ?
Bonsoir gustavo,

Est-ce que vous disposez bien de la télécommande V5?
Si oui, est-ce que vous avez essayé le procédé indiqué dans ce post :
1. Enlever les batteries de la télécommande pendant quelques secondes.
2. Appuyer sur 1&6 simultanément ,10sec (voyant TV doit être en rouge fixe)
3. Taper le code pour switcher vers la rf .982
Niveau d'utilisateur 2
Badge
oui c'est bien la v5 ,je vais essayer tantot je vous tiens au courant,j'ai aussi mon seconde telecomande que je n'arrive pas a coupler avec ma tele ,j'ai tout essayer et rien a faire
Sur un v5 (avec disque dur), comment peut-on vérifier si la télécommande fonctionne en ondes radio ou pas ?

Et si elle fonctionne en ondes radio, lorsqu'on presse la touche TV MODE, je suppose que cela repasse en infrarouge le temps d'utiliser la TV, non ?

Commenter