Le 27.7.17 , le sélécteur des canaux ne fonctionnait plus. Ce matin, je suis allé chercher une télécommande de rechange au Proximus Center local. Malheureusement, quelques touches ne fonctionnent toujours pas (Channel select, volume etc) avec cette NOUVELLE télécommande. Le problème doit donc être "autre part". Mais où ?
Quelqu'un a-t-il eu un problème identique avec sa télécommande ?
Mon matériel: Samsung Smart TV, dernier modèle de décodeur. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'avant-hier...
Qui peut me proposer une solution ? Merci !
Répondu
Télécommande
Meilleure réponse par AntoineF
Bonjour Edgar.
Votre télécommande doit être configurée préalablement, afin qu'elle puisse contrôler le volume de votre télévision, le changement de canal vidéo, et la possibilité de l'allumer ou l'éteindre. Nos télécommandes sont préconfigurées pour les télévisions Samsung, mais nous ne pouvons pas couvrir l'ensemble des modèles existants. Voici la procédure à suivre pour la configuration en universel : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_univ/particuliers/support/television/installer-le-materiel-tv/telecommande/comment-rendre-votre-telecommande-universelle.html
Afficher l'originalVotre télécommande doit être configurée préalablement, afin qu'elle puisse contrôler le volume de votre télévision, le changement de canal vidéo, et la possibilité de l'allumer ou l'éteindre. Nos télécommandes sont préconfigurées pour les télévisions Samsung, mais nous ne pouvons pas couvrir l'ensemble des modèles existants. Voici la procédure à suivre pour la configuration en universel : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_univ/particuliers/support/television/installer-le-materiel-tv/telecommande/comment-rendre-votre-telecommande-universelle.html
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