Question

Télécommande ne fonctionne après l'avoir réinitialisée


Niveau d'utilisateur 2
Bien le bonjour et au secours , ma femme ne va pas voir les douze coup de midi demain
La boite déconnait déjà depuis quelques semaine mais on s'arrangeait , mais j'ai voulu la réinitialiser
et depuis plus rien , elle fonctionne pour la tv mais pas pour le décodeur , que dois je faire sinon
aller bien vite au magasin pour avoir une nouvelle , est ce qu'on m'en donnera une et dois je prendre
le décodeur avec ? ? ? Merci de me renseigner sur une éventuelle marche à suivre ou aller prendre
une autre au magasin , merci de m'avoir lu et à plus tard ou à demain matin ,
Ps , c'est bloquer sur "Animaux" et même pas moyen d'éteindre le décodeur mais bien la tv , merci et bonne nuit .
Pat
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

8 commentaires

Badge +4
si vous devez échanger de télécommande, il ne faut pas échanger le décodeur avec (heureusement pour votre femme).

dans votre cas, je pense qu'Il faut reprendre la procédure appairage de la télécommande. http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_univ/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/telecommande/comment-rendre-votre-telecommande-universelle.html
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Tapedur , merci pour cette réponse , dans un premier temps , j'ai su me sauver en utilisant la télécommande
de l'ancien décodeur qui fonctionne et agit sur ce dernier , la télécommande actuelle déconne depuis déjà un moment
elle était déjà mixée avec la tv mais ne fonctionnait plus qu'a moitié , ex : on voulait le 123 , c'était toute une cinécure
soit on avait le 111 ou 333 ou le 1 , et quand j'ai voulu la mettre en onde radio a la place du lazer , plus rien n'a été,
la télécommande n'avait plus aucun effet sur le décodeur mais bien sur la tv , alors pour le moment on se sert des deux
télécommandes , l'ancienne et la nouvelle , le soir quand ma femme ira au lit j'essaierai la procédure que vous m'avez
jointe en lien qui se trouve je crois dans le mode d'emplois du décodeur .
Je vous tiens au courant et bonne soirée
A plus tard Pat.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Badge +4
sinon, il vous reste l'échange en boutique.

sauf si vous n'êtes pas chez vous, faite lui la surprise quand elle fera la cuisine 🙂, au besoin changé les rôles pour ce soir;, mais ne vendez pas la mêche.
Niveau d'utilisateur 2
Héhéé , pas de chance , elle est scotchée à la tv et le souper ,c'est pour ma pomme

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Badge +4
🙂 🙂 :)

bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 2
Merci , a vous aussi , mais je viens de faire un petit essai mais il n'y a rien à faire ,
la télécommande n'agit plus sur le décodeur , ni éteindre ,ni allumer et encore moins rentrer dans le menu ,
Pas grave , j'irai à la boutique demain pour la changer en espérant qu'il ne faille d'abord téléphoner au service
technique pour avoir un n° d' échange .
Bonne semaine et merci

Pat
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Badge +4
c'est peut-être une bétise, mais changé les pile pour voir?

sinon => boutique sans numéro d'échange.
Niveau d'utilisateur 2
Merci pour l'info boutique , j'irai demain ou après pour aller la changer car j'ai encore essayé (J'avais mis des nouvelles piles pour commencer)
Ici , j'ai réussis à reconfigurer l'ancienne télécommande (V 3 ) et j'ai les 2 fonctions réunies , faire comprendre ça à ma femme , c'est autre chose ! ! !
Voilà , je vous aurez déjà dit quelques fois merci cette année , quand c'est pas ma boite mail (Qui ne fonctionne toujours pas Mdr) je me sers
de Outlook 2010 ou j'ai installé une Gmail avec Google , c'est la tv , je ne cache pas de vous dire que le progrès c'est bien mais ce n'est pas
toujours positif , je crois qu'on veux en faire un peu trop à la fois , c'est l'avis d'une personne de 60 ans et n'engage que moi .
À la prochaine , je vous dirai quand j'aurai été chercher la nouvelle télécommande
Bien à vous
Pat
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Commenter