telecommande universel impossible avec ma TV


bonsoir voila j'ai acheter une TV de marque VD TECH . mais il mais impossible de raccorder ma télé avec la télécommande de belgacom, que je sois manuel ou automatique ,j'ai regarder dans la liste de code tv de belgacom mais la marque n'y pas,meme dans le mode d'emploi mais rien, j'ai regarder sur le net mais rien.

quelqu'un peut il m'aider ca m'enerve

merci pour votre aide

5 commentaires

VD Tech est une sous-marque low-cost -> c'est certainement fabriqué par une plus grande marque connue!

Essaie de trouver sur internet qui est le producteur, et essayer les codes télécommande de ce producteur Clin d'œil
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Patrick,

Pour info, VD-Tech serait une sous-marque de "Sunplus" (Source); je vous souhaite bonne chance dans vos recherches, mais, avec des sous-marques de ce type, je ne me ferais pas trop d'illusions quant à trouver des codes universels ... Clin d'œil

Cdlt,
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Essayez avec le code 5768

Bàv
bonsoir excuser moi j'ai eu un probleme de compte donc je reviens avec ce speudo .

voila pierre le code ne donne rien mais merci.

on m'a dit qu je pouvais prevenir le service technique pour m'aider, mais la seule reponse que j'ai eu c'est desoler on ne peux vous aider attendre 15 minute pour rien heureusement que c'est un numero vert.

donc si quelqu'un a une tele VD tech et qu'il a su le faire pourrier vous me donner le code en vous remerciant , je me retourne vers les utilisateur priver vu que belgacom ma envoyer bouler merci de votre aide
patrick, bonjour,

Allons donc, le Service Technique n'est évidemment pas en mesure de vous aider, à ce sujet, .... c'est comme si vous demanderiez à votre fournisseur de machine à pain, de vous assister dans la manipulation de votre lecteur DVD ... Rigolant

Sourire " belgacom ma envoyer bouler " si vous insistez pour être assisté dans un cause qui n'est pas de la compètence de Belgacom, il me semble normal que l'agent vous réponde poliment, si vous n'êtes pas verbalement agressif Clin d'œil.

Renseignez vous auprés du commerce, là où vous achetiez votre téléviseur, c'est le mieux, pour connaître le constructeur d'origine.

Si vous désirez vraiment détecter le code de commande de votre téléviseur, qui semble être une sous-marque, le seul moyen, c'est d'acheter une télécommande universelle programmable;

ce bel objet, par une simple manipulation, encode peu importe qu'elle information, en plaçant la télécommande d'origine, face à son récepteur ( qui est aussi son émetteur ).

Je suis l'heureux propriétaire de trois telles télécommandes ( Général Electric ), achetées aux USA, mais j'ai remarqué que l'on peut en acheter via internet; j'y place l'ensemble de mes codes d'accés, et même celui de Belgacom TV, ce qui est trés rare.

Meilleures salutations et bon W.E.

Eric.

Commenter