Répondu

telephonie


bonjour j fais un abbonment de pak de 51 euro et j ai choisi le telephone au maroc et je veux savoire plus de detail sur se service est de que je peux depassé 1h par jour ou pas

icon

Meilleure réponse par Steve 1716 21 June 2011, 15:23

Afficher l'original

3 commentaires

Vous ne payez pas d'abonnement additionnel. La redevance d'abonnement à la ligne Belgacom Classic reste toutefois due. Offre valable une seule fois par client, pour une utilisation personnelle et pour le trafic émis au départ d'un seul numéro (ligne Belgacom Classic). Non cumulable avec Belgacom Discovery Line ni avec des formules tarifaires offrant des avantages sur les appels internationaux, même sur des numéros différents. Maximum 2000 minutes par mois. Au delà, vous appelez au tarif international Classic. Les appels vers des mobiles sont facturés au tarif international Classic. Offre non valable pour les appels vers des numéros spéciaux (07x, 09xx, 1xxx, sauf appels vers et du service PhoneMail), vers Internet et pour les appels "data 64K sur lignes ISDN". Les pays suivants ne sont pas inclus dans le plan Belgacom Happy Time International : Irlande, Portugal, Andorre, Gibraltar, Guadeloupe, Saint-Marin, Monaco, Liechtenstein, Canada, Hawaï, Iles Vierges, Bahamas, Barbade, Puerto Rico, Ile de la Réunion, Antilles néerlandaises, Martinique, Polynésie française et Guyane française.

Source : Conditions générales
Niveau d'utilisateur 2
Badge
je souris en pensant a la fausse rousse virtuelle, toute de rose vetue arborant gentiment une coiffe mi-longue retenue par ses lunettes de soleil et qui répondra inéluctablement a ce comm..... Comment vais-je formuler cela se dit-elle (un copier coller ? heu non, pas cette fois, ni une réponse rapide, ca ne marcherait pas non plus, peut etre un article d'un prospectus ou d'un reglement ? mhum, non plus, y a trop de mots dans ces prospectus, .... suis bien embetée se dit-elle)

...

Je confirme l'info de Steve, Najat doit regarder l'offre "Happy Time"... C'est valable pour 1 seul numéro a l'étrangé

1 seul ! et pas possible de changer.
Faux!

Valable vers tous les numéros fixes du pays souscrit et pas un seul!

5€ de frais d'activation. 2000 minutes gratuites après 17h et avant 8h, ainsi que toute la journée les WE et jours fériés.

1€/appel en dehors des heures de gratuité.

Commenter