Question

Téléphonie fixe


Ca fait presque un mois que le téléphone fixe est coupé.
Lorsqu'on me téléphone, il y a un message qui dit que le numéro composé n'existe plus alors que j'ai toujours eu le même numéro.
Tout cela depuis que j'ai changé d'opérateur vous venir chez Proximus ?

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Jacquotte ,

Peux être retourner vers votre ancien opérateur s'ils ont fait le nécessaire ?
Si oui , téléphonez(GSM) au service commercial 080033800, s'ils ont une trace de votre numéro de téléphone dans leur base de donnée et voir s'ils ne savent pas faire avancer votre problème
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Jacquotte : comment as-tu procédé pour changer de fournisseur ?
Pour info, il faut demander à Proximus de reprendre le n° de téléphone et surtout ne pas résilier chez l'ancien fournisseur avant que Proximus ait fait le nécessaire !
La meilleure méthode depuis début juillet, c'est de demander à Proximus d'appliquer la procédure Easy Switch. De cette manière, c'est proximus qui s'occupe de tout, résiliation y comprise !

Testé et approuvé (mais dans le sens inverse ! ^^ )
Non ce n'est pas la question. J'ai Proximus depuis mars et tout allait bien durant ce mois.
Je suis partie pendant 3 mois et quand je suis revenue, j'ai encore eu le téléphone durant une demi-semaine......... puis plus rien.
Je suis allée dans une boutique pour signaler la chose et là MYSTERE, je ne suis pas inscrite chez Proximus et cela fait un mois que je me bats pour arriver à un résultat. Je ne comprends absolument rien, j'ai un numéro de client et je suis inconnue dans les dossiers de Proximus. En attendant je n'ai plus de téléphone et beaucoup de personnes essayent de me contacter et tombent sur le message d'erreur.
VIVE PROXIMUS POUR LA DEXTÉRITÉ DONT ILS FONT PREUVE POUR VENIR EN AIDE;
Je sens que je vais perdre patience et que je vais changer d'opérateur, il y a de la concurrence.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Jacquote ,
Si cela ne vous créé pas trop de personnes a prevenir, demandez un nouveau numéro comme un nouvel abonné, car je pense que vous n' etes pas au bout de vos peines , ou un autre opérateur.
Harmonie,
Je suis complètement bloquée, je n'ai pas de dossier ouvert chez Proximus ! ! ! !
Donc comme ils n'ont aucun renseignement à mon sujet, ils ne savent pas intervenir.
Ma patience à des limites ...........donc je pense que je vais partir.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Jacquote : n'as-tu pas reçu des factures pour les périodes où ça fonctionnait ?
Avec les numéros des factures, ils doivent pourtant bien pouvoir retrouver ton dossier ! 🤔
ccol,
Sur MyProximus, toutes mes factures sont à zéro depuis l'installation du matériel chez moi.
J'ai mon numéro de client, alors ? ? ? ?😫
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Oui mais, même si elles sont à zéro, elles devraient avoir une référence qui pourrait leur permettre de chercher par une autre voie que le n° client ! 😉
Les personnes de la boutique qui on pris contact avec des personnes "soit-disant haut placées" on mentionné la chose mais pas d'inscription, et normalement ces personnes devaient faire le nécessaire pour que ce soit solutionner 😈 .
Nous sommes sur un forum, mais y a-t-il un responsable qui pourrait répondre à nos questions.
Je demande simplement comment se fait-il que Proximus a supprimé mon téléphone fixe 😠
Et de plus comment on-t-il fait puisqu'à la boutique quand ils veulent contacter quelqu'un pour avoir plus d'explications, on leur répond que je n'ai pas de dossier chez Proximus.
MAINTENANT JE DIS QUE SI JE N AI PAS DE REPONSE IL N Y AURA SUREMENT PLUS DE DOSSIER
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Jacquotte,

Désolé pour cette réponse tardive. J'aimerais vous aider et vérifier quelle est la situation. Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )

Merci.

François
Trop tard François.

Commenter