Question

Téléphonie fixe


Je ne vais quand même pas répéter 36x la même chose.
Y a-t-il quelqu'un qui répond au sujet que l'on met dans ce forum.
Ca fait je ne sais combien de mots j'ai laissé et on m'ignore !

6 commentaires

Badge +4
il faut savoir réveillé sont sujet.
"Il faut savoir réveiller sont sujet" Je ne comprends pas la réponse ? ? ? ? ?.
On me demande mon n° de client pour apporter une suite et je n'ai jamais eu de réponse.
Si je comprends bien j'aurais dû encore réitérer ma question 36x comme je l'ai écrit.
Bref, un technicien est venu pour la "réparation" et il m'a dit qu'en deux minutes PROXIMUS aurait pu remettre ma connexion et pour cela j'ai dû attendre UN MOIS. ? ? ? ?
Merci
Badge +4
non pas réitérer votre question mais faire remonté votre sujet en écrivant un post sous votre message.principal, comme tout forum.

au besoin vous pouvez joindre SophieN qui peut faire le suivis auprès des collaborateurs.

Maintenant que la réparation est faite il vous est loisible de'introduire une demande d'indemnisation que les collaborateur pourront certainement vous accordé.
Bonjour Tapedur,
Merci de m'expliquer comment faire, s'il m'arrivait encore quelque chose.
Je pense que je vais contacter SophieN car j'ai un dossier qui n'est pas en ordre sur My Proximus. Elle pourra peut-être me dire que faire pour avoir un geste commercial pour cet attente de réparation.
Badge +4
Bonjour Tapedur,
Merci de m'expliquer comment faire, s'il m'arrivait encore quelque chose.


ll suffit de faire comme vous le faite, maitneannt, vous revenez sur votre post et vous écrivez un message. si c'est la réponse que vous attendiez a votre question.

les collaborateurs ou la communauté pourront certainement vous aidez une prochaine fois
Bonsoir Tapedur,
Tout est parfait maintenant j'ai eu mes réponse dans My Proximus.
Merci beaucoup, car maintenant je sais comment faire si j'ai un problème.
Bonne soirée.

Jacquotte

Commenter