Temps avant et apres un enregistrement TROP PETIT



Afficher le premier message

27 commentaires

Une demande urgente de retour à l'ancien système !!! 5minutes avant et 20min après c'est bien trop peu !!! Avec l'actualité de ces derniers jours, les journaux ont +-15min de retard et donc les films ou séries se terminent avec + de 20minutes de retard sur certaines chaînes.

Pourquoi changer quelque chose qui satisfait le client et qui fonctionne bien ???

Une chose est sûr. Si Belgacom continue sur cette lancée, à la fin de mon contrat, j'irais voir là où la flexibité est plus aisée pour l'abonné !!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Entièrement d'accord ! Ces marges rikiki sont tout-à-fait insuffisantes !
Moi aussi, j'ai loupé des trucs ces derniers jours, rontudju ! Criant

je suggère vivement de revenir aux marges qui étaient possibles à l'origine du "Comfort view",
soit 90 minutes avant et 90 minutes après !

Ce retour à l'ancienne situation devrait au moins être possible pour les enregistrements sur disque dur !
(à la limite, on pourrait comprendre que cela provoquerait un gaspillage de place pour les enregistrements "serveurs")

Cela permettrait de résoudre partiellement deux problèmes récurrents, comme c'était le cas auparavant :
1) couvrir une bonne partie des fantaisies des diffuseurs. Par exemple retards, perturbations et chamboulements dûs à
l'"actualité sportive" ou aux conditions climatiques "dantesques" (sic).
2) programmer simplement des émissions qui se suivent sans être des "séries", en évitant les coupures intempestives en
plein milieu d'une des émissions

Evidemment, on préfèrerait une adaptation en temps réel des horaires des enregistrements ! Clin d'œilSourire

Commenter