temps de connexion


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Résident
  • 463 commentaires
Bonjour,


En vérifiant mon temps de connexion sur les "e-services" je vois que les connexions à partir du 10 mai sont uniquement des connexion "FON" et je vois plus de connexion ADSL.

En plus les temps sont entre 30 minutes et 2 minutes.

Pourtant j'utlise un PC "Tour" tous les jours et donc pas en déplacement, je devrais donc avoir des connexions ADSL du moins je pense. A moins que celà a changé. Pourquoi les connexions Fon apparaissent-elles dans les consommations ?

Quelqu'un peut-il me renseigner ?

D'avance merci.

Cordialement

home


2 commentaires

Pourquoi les connexions Fon apparaissent-elles dans les consommations ?

=> Parce que celles ci sont aussi comptées dans les consommations du mois.

Quand vous vous connectez, est-ce bien avec le wifi de votre connexion primaire et non "fon_belgacom" ? ( si du moins vous etes en wifi).
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Thomas 12590,

Merci pour votre réponse.

C'est comment avant, je n'ai rien changé à la façon de me connecter en wifi, pourtant il n'y a plus que les connexions Fon qui apparaissent dans le relevé du temps de connexion. J'ai aussi des problèmes de télévision je n'ai plus aucunes chaines qui passent en HD depuis que j'ai changé de décodeur V3 par un V4 à cette période, celui-ci refuse la configuration 720p qui est la configuration dans laquelle emet belgacom, il se remet toujours en 576i.

Le technicien passe samedi je vais lui signaler ce que je constate dans le temps de connexion.

Cordialement

home






Commenter