Bonjour J'ai souscrit à Tutimus samedi.
J'ai déjà un abonnement et il s'agit juste de le changer vers Tutimus.
Nous sommes mercredi et toujours rien.
Est-ce normal que ce soit si long?
Merci.
Bonjour Box,
Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ).
Merci,
François
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Merci,
François
Bonjour Nstadion,
Je vois que le pack Tuttimus a été activé aujourd'hui. La carte sim du nouveau mobile vous parviendra par courrier.
Catherine
Je vois que le pack Tuttimus a été activé aujourd'hui. La carte sim du nouveau mobile vous parviendra par courrier.
Catherine
Moi, ça fait presque un mois que j'ai demandé Familus... J'attends...
C'est fait. Merci
Bonsoir Nstadion,
Afin de vous aider puis- je vous demander votre numéro client ou à défaut vos coordonnées complètes par message privé s'il vous plait ?
Pour nous écrire en privé il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Jérémy
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Merci d'avance.
Jérémy
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