Question

Temps pour recevoir Tutimus


Bonjour J'ai souscrit à Tutimus samedi.

J'ai déjà un abonnement et il s'agit juste de le changer vers Tutimus.

Nous sommes mercredi et toujours rien.

Est-ce normal que ce soit si long?

Merci.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonsoir Nstadion,


Afin de vous aider puis- je vous demander votre numéro client ou à défaut vos coordonnées complètes par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire en privé il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Jérémy
C'est fait. Merci
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Moi, ça fait presque un mois que j'ai demandé Familus... J'attends...
Bonjour Nstadion,

Je vois que le pack Tuttimus a été activé aujourd'hui. La carte sim du nouveau mobile vous parviendra par courrier.

Catherine
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Box,

Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ).

Merci,

François

Commenter