test de ma ligne


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour voici dans mon myproximus dans conseille il est indiquer de tester sa ligne pour avoir toujours une très bonne qualité mais voila depuis un bon moment quand je veux tester j'ai le message suivant le teste est indisponible est normale

4 commentaires

Bonjour Michael,
Après vérification, je peux vous confirmer que le test de ligne via MyProximus fonctionne bien.
Pouvez-vous m'indiquer soit votre numéro client, soit votre numéro de ligne afin que je puisse analyser cela de plus près ?
Bien à vous;
Stéphane.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
merci pour votre réponse voici mon numéro de ligne ***********
Merci Michael,
Je viens d'effectuer un test global de votre ligne et tout semble fonctionner correctement.
Cependant un phénomène empêche de tester l'intégralité de la ligne.
Si tout semble fonctionner correctement chez vous, il n’en est apparemment pas de même de votre câblage interne.
Je vous propoe donc de nous appeler (si
possible par GSM) au 0800/33.800 entre 08h et 22h pour analyser cela. Merci
d'avance.
Bien à vous,
Stéphane
Renard Michael;


Ne jamais mettre de données perso ici, c'est un forum d'utilisateur pour aider d'autres utilisateurs et Belgacom/Proximus n'intervient que lorsque c'est nécessaire. Donc veuillez supprimer votre N° d'appel. Quelqu'un de mal intentionné pourrait s'en servir a votre insu ou pour vous harceler téléphoniquement. On ne le répétera jamais assez mais si un collaborateurs de Belgacom/Proximus (avant Eva de Belgacom) vous demande de lui communiquer des renseignement tel que N° de ligne - N° de client - etc.; votre réponse doit toujours se faire par message privé.

Commenter