TF1 HD tremble


Niveau d'utilisateur 2
Badge



Bonsoir,


Je remarque aurjourd'hui que la chaine TF1 HD tremble.


En non HD c'est OK, les autres chaines HD sont ok aussi.


Un soucis passager? Vous avez le même soucis?


Je demande car je ne voudrais pas que çà vienne de ma tv.


Région de Dour (Mons)

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Pas chez moi (6000 Charleroi)
Niveau d'utilisateur 2
Badge

Regarde bien j'ai vu çà durant 'Money Drop' Laurence tremblait et çà se voyait bien avec les trappes.



Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

J'ai comparé avec TF1 non HD et aucune différence.


Je suis sur la chaine HD depuis tout à l'heure (journal de 20h) et tout est normal
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,


Comme david, je n'ai perso jamais rien constaté mais j'ai vu que ce problème avait effectivement été mentionnés sur d'autres forums.

Apparemment, BGC 'serait' au courant mais ça fait tout de même un moment que ça dure ... indecision
Niveau d'utilisateur 2
Badge

bonsoir, là c'est une autre émission (Nos chers voisins, version 'film) et pas de soucis comme tout à l'heure


merci pour le lien ccol, çà ne viendrait donc pas de ma tv !



Niveau d'utilisateur 2
Badge

toujours pas de réaction de belgacom....


pourtant nous sommes nombreux à être touché par le fait que TF1HD tremble.


pouvez vous au moin nous dire pourquoi et un délai de réparaion?




Bonjour à tous,


J'ai bien lu vos messages et vous prie de m'excuser pour mon temps de réponse à ce post.


Pour me permettre d’analyser individuellement la situation, j’invite les personnes qui rencontrent ce souci avec TF1 HD de me contacter par message privé, en me précisant le lien de ce post ainsi que du contenu regardé, si possible avec l'heure, et la marque du téléviseur svp ? Merci d’avance.


Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 2
Badge

Problème résolu pour tout le monde depuis ce vendredi 05.07.2013



Bonjour à tous,

Comme le mentionne Lologob, (que je remercie d'ailleurs), la situation est désormais régularisée.

Si ça ne devait pas être le cas, je reste à votre disposition par message privé.

Bien à vous,
Eva

Commenter