Toujours pas d internet, 1 mois après mon déménagement



Cliente Belgacom depuis 1 an, j ai signalé mon déménagement fin Aout via le site belgacom.be.

J ai reçu un appel télephonique me disant qu'un technicien passerait à ma nouvelle adresse le 14 Septembre.

Ce 14 Septembre personne n est passé mais j ai reçu un colis comportant une prise téléphonique, et des câbles

A tout hasard j ai branché ma box sur la prise déja existante.Tous les voyants s'allumaient correctement à l exception du voyant @



J ai appelé le service technique le 17/09/2012 qui a essayé d'établir la connexion. N'y arrivant pas, il a envoyé un technicien le jeudi 20 septembre. Celui-ci n'a rien pu faire car il est allé à l'ancienne adresse ! Je rappelle le service technique qui me dit ne pas avoir été informé du changement d'adresse.

J ai appelé le service commercial qui avait bien ma nouvelle adresse. Ils m ont dit qu'ils envoyaient un mail au service technique et que tout devrait rentrer dans l'ordre dans les 24h.


Je patiente donc mais ma ligne ne fonctionnant toujours pas, j'ai à nouveau appelé le service technique : ils n avaient toujours pas mon adresse.

J ai rappelé le service commercial qui m a répondu qu il y avait un problème informatique de communication avec le service technique et qu ils allaient faire le nécessaire.



le 24/09/2012 je rappelle le service tecnhique qui me dit avoir enfin ma nouvelle adresse, mais qu'il n'y avait plus de place sur la 'borne' de l'immeuble pour connecter ma ligne.

Ils m on proposé de demander une clé usb 3G afin d'avoir tout de même une connexion.

Le 25 septembre 2012 j ai reçu ma clé 3G. Elle a fonctionné pendant 5 jours, mais depuis ce week-end, la connexion s'établit, les minutes sont décomptées, mais je n ai pas l accès à Internet.

D'autre part, il paraît que cette clé 3G n'est valable qu 1 mois.



- Je demande donc le fonctionnement normal de ma connexion Internet : c'est un outil de travail pour moi et j en ai un besoin urgent.

- Je demande également le remboursement du mois de Septembre puisque je n ai pas eu d'accès à Internet pendant tout ce mois.

Me conseillez vous de changer d'opérateur ?





Merci

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

pourquoi ne pas envoyer ce message via courrier et recommandé avec accusé de reception , c'est encore mieux ;-)

Chère Fanny,


Afin de pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées par message privé ?


D'avance merci.


Eva

Bonjour Eva,





A ce jour 10/10/2012, toujours aucune nouvelle de Belgacom : ma ligne internet ne fonctionne toujours pas.


Pouvez vous me dire comment déposer une plainte ?





Merci

Ce 27 Octobre, toujours aucune nouvelle de BELGACOM... ! C est normal ?

Ce 11 Novembre, ma ligne ne fonctionne toujours pas.


Quand je clique sur 'Tester ma ligne' le système m annonce un problème sur mon ANCIENNE ADRESSE !!!


Avez vous bien pris en compte mon déménagement ???





Comment déposer une plainte ???

Bonjour Eva,



A la suite de votre message, après bien des essais, j ai réussi à contacter, ce jour, un technicien Belgacom :


il n'était toujours pas au courant de mon déménagement !!!

J ai rappelé le service déménagement qui m'a dit qu'il envoyait un énième mail au services techniques.


Un technicien doit venir le 22 Novembre pour me connecter à Internet ...

Pouvez vous vérifier que le technicien viendra bien à la date indiquée et à la bonne adresse ?

Je compte sur vous pour que tout soit réglé le 22 Novembre... (cela fait maintenant 2 mois que j attends cette connexion...)

Bonjour Eva,



Aujoud'hui 22 Novembre le technicien n est pas venu !!!!!!!!!



J ai appelé le service technique qui m a dit de contacter la société IAC au 0800 21450. J ai attendu 50 minutes sans que personne ne réponde !

Que faut il faire ?



J ai par ailleurs reçu une facture de 166€. Quel gag pour quelqu'un qui n'a toujours pas de connexion internet depuis le 15 Septembre !

J ai entre autre des frais de 'mobile internet' de 49€, alors que j ai normalement une clé 3G avec connexion internet incluse dans mon abonnement.



Comme je vous l avais déja signalé, en consultant votre site à la rubrique 'testez votre ligne', c est toujours mon ancienne adresse qui figure !

Avez vous compris que j avais changé d adresse ?



Il est hors de question que je paye cette facture tant que la ligne ne sera pas rétablie à ma nouvelle adresse (celle qui figure sur la facture)

De toute façon je ne payerai pas les 49€ de 'mobile internet'



Je suis obligée d'aller dans un cyber-café pour avoir une connexion internet indispensable à mes études.

Cette situation est inadmissible.



Que comptez vous faire ?

Commenter