toujours pas de tv partout



Afficher le premier message

41 commentaires

Bonsoir Max,
Je viens de tester à l'instant, et en effet je constate un souci (temporaire, je l'espère) pour l'authentification sous Firefox 35.0.1.
Bien à vous,
C.R.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@ Nos collaborateurs :


ce n'est PAS un problème de naviguateur, c'est le serveur d'authentification qui ne répond pas. (Sous Firefox ou Chrome)


démon
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Effectivement ce jour, l'authentification ne passe pas sur pc. Sous tablette Android ok.


Celà devient fatiguant cette option... Et pourtant, je ne regarde pas beaucoup.


Mais quand on se vante d'offrir un produit, un peu de respect pour le client serait le bienvenu.


non




Bonsoir Ray,
J'ai bien lu votre message.
Avez-vous la possibilité d'installer Mozilla Firefox version 35.0.1 ? Tv-partout devrait fonctionner sur ce navigateur.
Au-delà de ça, nous attendons toujours un correctif du développeur.
Merci de votre patience.
Bien à vous,
C.R.
Voici quelques jours c'était TV Nullepart sur Android...


Aujourd'hui problème d'identification sur PC avec Firefox et Chrome quelque soient les versions, d'où TV Nullemart également et pourtant sur les factures le prix de l'abonnement reste inchangé !!!


Alors, messieurs du service technique êtes vous toujours en vacances de carnaval prolongé ou en pré-vacances de Pâques ?


Près d'un mois que ce service déc.nne à tout va !!!
j'ai une asus 10 pouce a 179 euro et tv partout va très bien par contre sur firefox et google chrome sur pc c'est le bordel
bonjour, moi ça fonctionne très sur le pc. mais par contre sur la tablette c'est plus possible. j'en ai 3 dont 2 lenco pas très cher pour mes enfants et la depuis peut il leur est impossible de regarder tv partout, cela depuis la dernière mise a jour. on ma répondu que c'étais a cause des droits, donc il me conseil d'acheter une tablette 'officiel' dans leur shop qui me coûte 299.99 la moins chers, donner ça a un enfant, pour ma part autant jeter de l'argent par la fenêtre. vive le monopole de proximus.


si vous avez d'autre solution elle sont les bien venue.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Fonctionne sous FF 36.0


Voir aussi :


http://forum.proximus.be/posts/3de0527bb2" target="_blank


http://forum.proximus.be/posts/35ce8d1ac7" target="_blank
Badge
Alain, je reviens vers toi car à partir de maintenant, contrairement à mon message précédent ce n'est plus libre, il faut entrer nom d'utilisateur et mot de passe puis confirmer, je suis sur un pc mobile via une connexion internet Proximus. Via Fon, si tu as un accès cela fonctionne également. Pour ce qui est du navigateur je suis sous internet explorer 11 et Windows 8.1


Ne fonctionne toujours pas via Firefox 36 ( M.A.J du 24/02/2015 ) mais fonctionne sur la version 35.0.1, donc éviter de passer en v 36 pour ce navigateur. Pour ce qui est de chrome ou autre je ne peux pas dire car je n'utilise pas ces navigateurs.


Merci aux techniciens. ( Quand même presque une semaine de boulot pour remettre Tv Partout fonctionnel )


PS: Merci pour le week-end passé en gratuit! ( j'ai pu voir ce que valait certaines chaines et bouquet payant )
Badge
Alain, pour le moment Tv Partout fonctionne en libre, sans login ni password avec Internet Explorer 11, Chrome et Firefox 35.0.1 ( ne pas mettre à jour vers la v 36 )


Normalement Tv Partout est gratuit pour les personne ayant un abonnement confort et proximus Tv, autrement c'est 4,99 €! Toujours est t-il est que pour le moment il est dispo pour tous meme non abonnés de quelque manière que ce soit depuis samedi 19h30. Donc si tu n'arrives pas à l'avoir cela doit venir d'un autre probleme! Soit ton navigateur ou une option dans silverlight. Va voir mes autres messages pour silverlight.


A bientôt.


Ayant pris tv partout je ne suis pas satisfait de ce service.Celà fait 2 jours où je n'arrive pas à m'y connecter en ligne.c'est une honte pour un service payant et qui laisse le client sans rien.Drôle de façon de respecter la clientèle.J'espère que Proximus aura au moins la décence de faire un geste commercial sinon je me verrai contraint de me tourner vers un autre opérateur.


Alain Schmit


Bonsoir Mme et Mr


Je me présente à vous Mr SPAETH Jean-michel je suis particulier

français . Résidant en France je viens par ce message vous faire part

de mes offres de prêt.


Je suis prêteur certifié et j'exerce dans ce domaine depuis bien

longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de

cadres financiers


Ce secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes

dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .


J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.

Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et

précises pour ce fait certaines


dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.

Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le

remboursement se fait mensuellement


Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mail:


Email: jeanmichelspaeth1948@gmail.com
Badge
Pour le moment, ça fonctionne en libre sur internet explorer 11 et chrome ainsi que Firefox en 35.0.1, Eviter de mettre à jour et d'essayer de vous logguer sinon ça marche plus.


Réinstaller Silverlight si ça marche pas et eviter de cocher votre choix lors de la mise en plein écran. Vous faites oui ou non mais ne pas mettre la coche pour se souvenir du choix sinon la fois d'après ne marche plus en plein écran et vous devez allez dans les options Silverlight pour enlever votre autorisation.


Encore quelques jours et tout devrait de nouveau être fonctionnel à 100 %, merci aux techniciens
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Voir le post de @Joël
merci


Bonjour Philippe,
Pour le moment l'application web est indisponible. Nos ingénieurs
en ont été avertis et mettent tout en oeuvre afin de solutionner cela au plus
vite. Veuillez déjà nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Bien à vous,
Patrick

Commenter