Bonjour,
Depuis ce matin toutes les chaînes sont indisponibles... je ne sais même pas regarder mes enregistrements!
Pourquoi?
Page 1 / 1
Mais je peux voir le guide tv...?
J'ai ca aussi aujourd'hui, je viens de rentrer j'ai plus de chaines.
Pas de signal ,erreur 300 mais avant j'ai eu aussi le 303.
La petite lumiere de la tv sur le modem etait eteinte j'ai regardé , elle s'est rallumée et j'ai eu du son pendant 5seconds mais pas d'images et puis plus rien.La lumière est bien allumée maintenant et clignote rapidement.
Je suis en train de redemarrer...
Pas de signal ,erreur 300 mais avant j'ai eu aussi le 303.
La petite lumiere de la tv sur le modem etait eteinte j'ai regardé , elle s'est rallumée et j'ai eu du son pendant 5seconds mais pas d'images et puis plus rien.La lumière est bien allumée maintenant et clignote rapidement.
Je suis en train de redemarrer...
Oui, essayez en faisant en reset du décodeur.
Bonjour Olivier D,
Afin de résoudre la situation, je vous invite à éteindre votre modem (B-Box, B-Box2, Sagem ou Phillips en fonction de celui que vous possédez).
Après 1 minute, redémarrer votre modem et revérifier la situation dès que celui-ci aura retrouvé le signal (la diode dsl ou xdsl en fonction du modem doit être allumée et non clignotante).
Si le problème persiste, je vous conseille d’appeler notre support technique qui est disponible via le 080033700 de 7h à 22h du lundi au vendredi et 8h à 22h le week-end. Celui-ci pourra analyser la situation de votre ligne.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Afin de résoudre la situation, je vous invite à éteindre votre modem (B-Box, B-Box2, Sagem ou Phillips en fonction de celui que vous possédez).
Après 1 minute, redémarrer votre modem et revérifier la situation dès que celui-ci aura retrouvé le signal (la diode dsl ou xdsl en fonction du modem doit être allumée et non clignotante).
Si le problème persiste, je vous conseille d’appeler notre support technique qui est disponible via le 080033700 de 7h à 22h du lundi au vendredi et 8h à 22h le week-end. Celui-ci pourra analyser la situation de votre ligne.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.