Question

Transfer de facture via mail


Je n'ai pas accès à mon courrier par poste en Belgique puisque je suis à l'étranger. Après avoir recu un appel de vos services qu'il est imminent de payer ma facture je ne sais comment faire pour transférer mon courrier poste via mail pour payer. J'ai deja essayé d'appeler plusieurs fois le numéro du service clientèle à l'étranger mais je n'arrive pas à accéder à cette demande. Que puis-je faire pour payer ces factures? Merci beaucoup

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Normalement, les factures sont disponibles au format PDF dans l'espace client "My Proximus"
Chaque facture contient la référence à indiquer pour le paiement.
Merci, mais comme je ne suis pas en Belgique je n'ai malheureusement pas mon numéro de client sans lequel je ne peux pas me connecter...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
Pour contact par téléphone de l'étranger voir sur ce lien. ;)

Contactez-nous

@+ Gilbert
Mais lorsque je contacte ce numéro je n'arrive pas à passer par une personne, uniquement un service automatique qui ne répond pas à ma demande
Badge +4
le mieux est qu'un collaborateur vous aide, mais pour cela il faudrait bien qu'il y en aie quelque un qui lise l'entièreté des message publié sur le forum.
au pire vous essayé le 6060
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
au pire vous essayé le 6060
Depuis l'étranger ? :S
Ah ben oui : +32 475 15 6060 🆒
Badge +4
sans composer le +32 475 15, comme si tu formais le 1230

et pour info, a cet heure du publication, et sur base du lien d'euronamur le formulaire est réapparu
Bonjour Alexandra,

Si vous n'êtes pas en possession de vos données clients, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de gsm). Nous pourrons ainsi accéder à votre dossier et vous envoyer si nécessaire une copie par mail de vos factures.

Voici le lien pour nous communiquer ces informations en mode privé :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Catherine

Commenter