Transfert Plug Mobile => Pay&Go


Bonjour,

Comme vous le savez Plug Mobile arrête ses offres et est intégré à Pay&Go. Je suis en plan tarifaire Plug Mobile depuis un certain temps et j'aimerais bien changer vers un plan tarifaire Pay&Go.

Seulement il m'est impossible de le changer, que ce soit par le 1911 ou par les e-Services (il me refuse mon numéro de téléphone).

Dois-je aller obligatoirement dans une boutique Belgacom ?

Bonne soirée.

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

Et en contactant le service clientèle au 6060 ?
Écouter la musique de Proximus en boucle n'est pas un de mes passe-temps favoris. Surtout quand ça dure 10 minutes.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Manque de chance dans ton cas, alors; perso, je n'ai jamais eu un aussi long délai d'attente ...

Edit : une autre possibilté serait de joindre Eva directement par MP.

Après 7 minutes de musique au service clientèle, elle s'arrête. Plus rien. Le 6060 ne m'aime pas...
J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un au 6060. Pour me dire après 15 minutes que je dois en effet passer dans un Belgacom Center.
Je suis passé au Belgacom Center ce matin. Ça a duré 1h.

Apparemment ça pose de gros soucis techniques. Les gars de chez Proximus n'ont pas l'air de savoir eux-mêmes comment ça marche.

Bref, on m'a donné une nouvelle carte SIM. Le transfert devrait se faire dans les 24h.

J'espère que ça fonctionnera. J'ai vraiment pas envie de changer de numéro.
24h après, toujours aucun changement.

Je viens de téléphoner au 6060. On me dit que ma nouvelle carte est toujours Plug Mobile.

Je dois repasser dans une boutique Belgacom pour faire le changement.

J'espère que ce sera la dernière fois.
Je suis repassé dans un Belgacom Center hier.

Pour me donner encore une fois de carte SIM et resigner un papier que j'ai déjà signé la semaine passée.

Apparemment ce serait pour le faire de façon "manuelle".

Mais là je dois attendre une semaine, et dès que je n'ai plus de réseau, je dois changer la carte SIM.

En espérant que ça fonctionne. Sinon go chez Mobistar.
Je viens de perdre le réseau. J'ai donc changé la carte SIM. Mais rien n'a changé.

L'incompétence de Proximus commence à me peser. Doit-on menacer d'aller à la concurrence pour que ça bouge ?
J'ai enfin été transféré. 2 semaines pour faire ça, c'est se foutre de la gueule des gens.

Et il y a encore eu des problèmes techniques ce matin sur le 1911, évidemment juste au moment où j'ai voulu y accéder.

Il va sans dire qu'au prochain problème, je quitte immédiatement Proximus. En espérant pour eux que ça n'arrive pas.

Commenter