Question

Transmission WiFi inexistante


Bonjour,
J'ai il y a quelques jours installé la BBox3 , 2.4 Ghz. Pas de problème pour le pc à proximité ainsi que les smarts phones dans la pièce voisine.
Il se fait que les murs de ma fermette sont très épais et bien isolés... et donc... pas de connexion dans la 2e chambre, ni dans le salon ou autres pièces qui ne sont pas contigües à la chambre où se trouve .BBox3.
J'ai esssayé la connexion en plaçant l'émetteur dans une autre pièce (arrivée du fil tél dans la maison) mais pas de meilleur rendement... existe il un bridge wifi (pas tv ? )qui emplirait les signaux ?
Merci à vous
Vivi

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
Le Start Kit "adaptateur CPL + extension WiFi" pourrait éventuellement répondre à tes besoins.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Viviane,

Comme le dit très bien ccol le seul produit que nous pouvons vous conseiller est le cpl extender wifi

http://www.proximus.be/fr/id_cr_connecttv/particuliers/produits/equipement/equipement-pour-internet-et-tv.html

Cordialement,

Patrick
Badge +4
vous avez aussi la possibilité d'acheter une carte (usb) réseaux à la norme wifi AC, cela peut-être utile dans de vielle maison au mur épais. mais tout dépend du matériel qui se connecte.
Merci mille fois à vous pour ces réponses précises, Je vais essayer et vous dirai le résultat.
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Viviane,

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.

Leila
Badge +4
et vous dirai le résultat.

Commenter