tres deçu de proximus


Niveau d'utilisateur 1
Badge
apres avoir opté pour le bizz all in, je choisi donc le galaxy S6 et achete en plus un galaxy7 edge avec le deuxieme abonnement, mail et sms de proximus et dynalogic qui me confirme une livraison pour le 15 dec entre 8h et 13h , donc j ai pris congé...pour rien pas de livraison, pas de news, apres plusieurs appels au service client aucune solution a part de dire qu ils vont en renvoyer....bha voyons, du coup je pars ce week end en congé , je n ai ni téléphone , ni carte sim et je m en sers pour mon travail, c honteux de se retrouver dans des situations comme cela, proximus doit faire un grand travail sur ses methodes et son honneteté:(:(

10 commentaires

Bonjour.

Voulant profiter du pack Tutimus, je me suis rendu en boutique de Fléron. J'étais prêt à prendre un 4ième produit pour pouvoir bénéficier de l'offre et de la tv. Le vendeur me dit: "plus se stock". Je me rends alors à Verviers, et la aussi, plus de stock, et je demande à la vendeuse (fort aimable), si elle peut me prévenir d'un arrivage le jour de la livraison du Mardi... Je reçoit un message ce jour: pas d'arrivage de tv dans la livraison. Je m'y rends de nouveau le lendemain, et elle me confirme qu'elle n'en recevra pas cette semaine la, ni la suivante.... Donc, elle peut me dire quand elle n'en reçoit pas, mais quand elle en reçoit??? Une histoire de fou. Plus tard, je téléphone au 080033800, et demande des explications; aucun interlocuteur ne peut me dire quand telle ou telle boutique vas recevoir du stock!
Je suis client depuis plus de 25 ans! Je sais que je suis considérer chez Proximus comme un client GOLD (Mon beau frère y a travailler...), et c'est comme cela que comme client existant je suis remercié? Non, sérieusement, je pense changer d'opérateur, qui après renseignements pris ont DU STOCK DISPO!!!
Niveau d'utilisateur 1
Badge
pas de réactions de proximus je pense donc changer d opérateur et d annuler internet téléphone fixe et télévision ainsi que 2 abonnements gsm, ca feras plaisir a la concurence:D
Badge +4
wait and see. surtout avec le forum. c'est un logiciel qui "dicte sa loi" pour les collaborateur.

Pour les délais de livraison, il semble que ceux-ci soient allonger.

Quand a votre dernière réaction, cela n'affecte nullement les collaborateurs.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
c est bien dommage car on paye quand meme tous les mois, ils ne sont vraiment pas a la hauteur
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Laurent,

Avant tout, veuillez nous excuser pour les désagréments et la réponse tardive.

Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre compte client en message privé sur le lien ci-dessous :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Bien à vous,

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Lucky001,

Avant tout, veuillez nous excuser pour ces désagréments liés au stock de Proximus TV.

Il est vrai que nous ne pouvons pas vous dire le nombre d'appareils disponibles ou pas dans une boutique spécifique.

Toutefois, veuillez prendre contact avec le service clientèle au 0800 33 800 car le stock de TV a été réapprovisionné. Par contre, la promo pour le smartphone Samsung S6 a été remplacé momentanément pour le Huawei Nova.

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
ras le bol d attendre des réponses et solutions qui ne viennent jamais, onn se moque vaimetdes clients:(:@
Badge +4
LA communication cafouille complètement. voir les commentaire de SophieN.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Vos dossier sont actuellement en cours auprès de nos services compétent. Un gestionnaire de dossier reprendra donc contact avec vous dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Bien à vous,

JessicaR
Niveau d'utilisateur 1
Badge
competents???? depuis le 15, content de le savoir...merci beaucoup

Commenter