Question

Triste et Lamentable


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Habitué
  • 140 commentaires
Je vous rappelle les faits:

"Un technicien "super sympa" est passé chez moi, car j'avais un problème avec le raccordement d'un nouveau téléphone fixe.
Ce brave homme est resté en tout et pour tout 4 minutes, juste le temps de prendre une fiche et la mettre au bon endroit, le reste du temps bavardage et remercient.
Je lui dis mon espoir de ne pas être facturé pour ce genre "de service" sa réponse : Pensez-vous, jamais vous ne serez facturé pour cela je m'en porte garant.
Je suis certain que ce Monsieur est de bonne foi, mais par contre le service Proximus ne prenne certainement pas le temps de réfléchir et facture d'office. «

Je précise bien et je n’ai qu’une parole, que ce Monsieur à d'éclipser une fiche pour la mettre dans l’orifice juste à côté = 5 secondes.

J’ai eu réponse ce jour en me disant que le règlement interne stipule que s’il y a eu « intervention » cela doit être facturé et que l’on ne peut rien n’y faire.
Et dire qu’il mette en doute la parole de leur technicien me dépasse, ou alors c’est lui qui n’a pas tenu sa promesse.

En conclusion :
MON règlement interne me dit que je vais demandé des offres à la concurrence qui ne manque pas, loin de là et cela dans les plus brefs délais et je mettrai ainsi fin avec Proximus-Belgacom dont je suis fidèle client depuis + de 40 ans en ayant payé toutes mes factures à temps et à heure.

Méfiez-vous, tout le monde ne tient pas ses paroles et c’est cela qui est triste et lamentable.
ps : Ce courrier va suivre sur les réseaux sociaux, mieux vaut prévenir que guérir.

Bien à vous

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Malheureusement si le problème ne vient pas de Proximus , ils disent bien qu'il y aura des frais . J'ai eu le cas deux fois , heureusement pour moi , le problème venait de chez eux .
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Peut-être ? j'en suis même certain.
Mais il y a aussi un manque réalisme et d'éthique.
En plus ce Monsieur dont je ne citerai pas son nom par courtoisie habite à 1 km de chez moi et étais de passage !!!!!! avait l'air sincère et en rigolais même en me disant "Faudrais pas être commerciale et risquer de perdre un client pour une connerie pareille"
malheureusement c'est ce qui va se réalisé. Quel manque de tact.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Le technicien doit remplir sa feuille de route , après c'est Proximus qui décide et non lui 😞
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Le technicien préfère te dire que c'est gratuit (même si il sait qu'une intervention interne est payante) pour éviter les discutions interminables, les menaces, voire pire...!

Mis à part, il a du te faire signer, avant intervention, un document sur lequel étaient indiqué les frais.

Commenter