Tuttimus !!!!


Bonjour,

Je suis extrêmement déçu du service Proximus au sujet du Tuttimus.

Lundi je suis contacté par un collaborateur suite à ma demande d'un TUTTIMUS avec TV HD en promo à 49€.

Il m'explique que la TV est en rupture de stock mais dès qu'elle sera à disposition je serai prioritaire et me sera envoyé courant du mois d'avril. Il me donne même un nr de référence pour confirmer la réservation.

J'appelle aujourd'hui pour de plus amples informations sur le mobile qui est compris dans mon abonnement. A ma grande surprise on me dit que je suis bien en Tuttimus mais que la TV ne sera pas livré et qu'un dossier de plainte a été ouvert pour savoir si oui ou non on allait donner suite à ma demande ....

Le numéro de référence que j'ai reçu lundi était en fait un numéro de plainte (grande stupéfaction).

J'explique à l'opérateur que je ne souhaite dans ce cas ne plus être client TUTTIMUS et revenir à mon ancien Pack car la promo m'intéressait uniquement avec la smart TV.

Et là il me dit que je ne peux plus revenir en arrière ....

Alors je suis très en colère car :

1 Pourquoi ne puis-je pas revenir en arrière ?
2 je n'ai signé aucuns documents me liant à un contrat Tuttimus
3 l'offre est fausse car elle ne répond pas à mes besoins et ne me permet pas de bénéficier l'avantage en nature.

Je demande une résiliation de mon abonnement tout simplement et j'irai voir ailleurs (SFR ou autres)

Bon vent.

5 commentaires

Badge +4
pourquoi ne pas avoir alimenté le sujet déja existant?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
En principe, on a toujours 14 jours pour revenir sur le contrat normalement non ?
Essayez de retéléphoner chez eux, d'une fois à l'autre les versions changent ....
@Tapedur: J'ai créé un nouveau sujet pour qu'il ne passe pas à la trape, vue le nombre de fils de conversation ouvert déjà.

@geo477: Oui in a bien 14 jours, donc je ne comprend pas pourquoi un collaborateur proximus raconte n'importe quoi.

J'ai demandé une résiliation et je n'ai même pas eu un coup de fil de leur part pour me garder en tant que client alors que je suis client de longue durée.

Bref très déçu.
Bonjour Lovinmac,

Afin que je puisse avoir accès à votre dossier et voir ce qui est possible, pourriez-vous me communiquer en privé vos coordonnées clients via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance

Catherine
Badge +4
@lovinmac, Pourquoi voulez-vous que votre sujet passe a la trappe? si vous êtes habituer aux forums, vous seriez que tout réplique au sujet le fait déterrer.

Commenter