Question

Tuttimus + cadeau


Bonjour,
Voila j ai contracte un abonnement tuttimus courant mois d'octobre.
J ai vu qu il y a une promotion si on prend tuttimus on peut avoir une tele ou gsm, celle-ci date de mi novembre a fin janvier...
Ma question est ayant pris un abonnement avant je peux demande aussi "un cadeau" ? Car je n ai eu droit a rien et pour meme pas un mois je trouve ca dommage...

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Faut pas rêver!!!

Déjà que plusieurs milliers de clients n'ont toujours pas reçu le "cadeau" malgré le fait qu'ils ont fait la commande durant la promo, vous pensez bien qu'un client qui a pris l'offre Tuttimus en dehors de cette période de promotion ne recevra rien.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,

Même quand vous y avez droit, on ne vous donne rien, alors en dehors de la promotion dites nous comment vous feriez pour avoir quelque chose en cadeau ?
Mais vous pouvez toujours vous inscrire sur LE PREMIUM CLUB qui récompense ses clients fidèles. Après 15 ans, vous aurez droit à un bon d'achat de 5-eur sur votre prochaine recharge Pay & Go... et tant pis pour vous si vous n'avez pas Pay & Go !

Bon courage dans votre démarche.

Yves 1883
Bonjour Guerino,

Je comprends votre déception, il n'y avait en effet pas de promotion durant cette période.

Je vais voir ce qui est possible de faire dans votre cas, pour cela je vous invite à me transmettre en privé vos coordonnées clients via lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance

Catherine
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Allez Guerino, rien n'est pas perdu.
Contrairement à moi, vous au moins avez la chance d'être tombé sur quelqu'un qui a l'air de s'intéresser à votre cas !
Je croise les doigts pour vous.

Yves 1883

Commenter