Bonjour,
Je poste ici un message pour vous faire part de mon mécontentement.
En effet, j'ai souscrit un abonnment internet et TV comfort illimité le 26/09/2011. L'installation à eu lieu le 10/11/2011. Dans les conditions il était question que je reçoive une TV samsung à 1€.
J'ai attendu patiemment jusqu'à maintenant en envoyant quelques mail pour savoir où ils en étaient avec ma TV à 1€.
Aujourd'hui j'ai réçu un mail de la part de belgacom et quelle ne fût pas ma surprise en le lisant. Selon eux je ne peurt pas en bénéficier car je ne rentre pas dans les 3 conditions, je cite :
"- devenir un NOUVEAU client Belgacom TV et internet entre le 26/09 et le 31/12/2011 ;
- vous être inscrit sur le site www.belgacom-action-tv.be en fournissant votre numéro de client et vos données personnelles correctes ;
- ne pas avoir souscrit d’abonnement mobile Generation MTV ou XL dans le cadre d’un Pack avec Belgacom TV et internet. "
Sans autre forme d'explication.
Ces 3 conditions sont remplies pourtant, preuves à l'appui !
Serait-ce de la publicité mensongère? Je vous le demande. Je sais que je ne suis pas le seul client dans le cas.
Question : où est ma TV à 1€ ??
Test achat, Crioc, DGCM vont en entendre parler !
Cordialement
TV à 1€ pas reçue alors que je rentre dans les conditions !
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Bonjour je me permets de vous écrire car je suis dans le même cas et ai prouver répondre aux conditions également. Ils ont fini par le reconnaitre mais toujours rien où en sont vos démarches, le problèmes est-il résolu? Je me rends régulièrement dans mon point de vente où le personnel est à l'écoute mais inéfficace! Un opérateur téléphonique a été jusqu'à me répondre qu'il m'étais loisible de quitter Belgacom si je n'étais pas contente! Quel service! la folie.........
Bonsoir,
Et bien non je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé un message à Eva la semaine dernière, j'attends toujours la réponse.
Je ne compte pas attendre encore longtemps avant de faire appel à qui de droit si je n'obtiens pas ma TV dans les plus brefs délais. Cette situation a assez durée.
Je ne pensais pas avoir autant de soucis en choisissant belgacom.
La manière dont l'opérateur vous a répondu ne m'étonne pas, avec eux il faut s'attendre à tout.
J'espère que ça va s'arranger pour vous le plus rapidement possible...
Et bien non je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé un message à Eva la semaine dernière, j'attends toujours la réponse.
Je ne compte pas attendre encore longtemps avant de faire appel à qui de droit si je n'obtiens pas ma TV dans les plus brefs délais. Cette situation a assez durée.
Je ne pensais pas avoir autant de soucis en choisissant belgacom.
La manière dont l'opérateur vous a répondu ne m'étonne pas, avec eux il faut s'attendre à tout.
J'espère que ça va s'arranger pour vous le plus rapidement possible...
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