TV cadeau Tuttimus


  • Etoile montante
  • 15 commentaires
Bonjour, je devais recevoir votre tv en cadeau ce jour entre 8H et 13h.
Mon rendez-vous était planifié depuis 3 semaines et évidemment je n'ai pas reçu ma commande.
J'ai sonné au 0800/33800, j'ai attendu 45 minutes que l'on me réponde tout cela pour me renvoyer au 0800/15690. Cela fait une heure que je suis en attente et je désespère!
Lorsque je me connecte sur le site du transporteur pour le suivi du colis je vois que la livraison est annulée car le produit n'est pas arrivé chez eux!?
Une journée de congé de perdue pour rien sans savoir si je vais recevoir un jour cette tv.
Je ne sais pas à qui je dois en vouloir mais je suis très mécontent.

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

8 commentaires

J'ai enfin eu la société de livraison au téléphone: ils me disent que c'est une erreur d'encode de chez Proximus mais qui est finalement réglée! Nouveau rendez-vous pris pour vendredi....espérons que ce soit la bonne.
Je suis dans un problème similaire que le votre, aucun livreur qui est passé et Dynalogic impossible à joindre, cela fait maintenant 45 minutes que je suis en attente sur leur ligne téléphonique.
Badge +4
Markhor, ne restez pas pendu au téléphone. vous n'aurez pas plus de chance de les avoir directement, essayée plus tard
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Chapi,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Tout devrait donc être en ordre vendredi ;)

Bonne journée,

Nadia
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Markhor ,


Je constate que une nouvelle date de livraison est prévue pour demain entre 13h et 18h.
Dynalogic était censé vous prévenir si la livraison ne pouvait avoir lieu.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Bonne fin de journée.

Patrice
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Markhor,

Nous sommes également disponibles sur les réseaux sociaux ainsi que le forum. Si vous voulez que cela aille plus vite... ;-)

Abdellah
Bonjour,
Tout est bien qui finit bien: j'ai reçu ma tv par le transporteur ce jour à l'heure convenue.
Et elle fonctionne très bien ??
Bonne journée tout le monde.
Bien contente pour vous !
Profitez en bien ! :D
(et je cloture cette discussion alors)