Skip to main content
Bonsoir,



J'ai activé il y a peu cette option et devait revenir 2 jours après à la même adresse pour finaliser mais plus de trace de ce "produit".



Est-ce un problème d'investissement ... Ayant pour cause TV PARTOUT mais il est tout de même regrettable de proposer ce produit et de le retirer sans autre information !



Ce n'est pas très professionnel ...



Eva ou un des Membres peut il me donner des infos à ce sujet (à part que c'était en période test et que ... Voila c'est comme çaBouche cousue !) ?



D'avance grand merci.

Salut la prochaine fois fais une recherche sur le forum avant de poster.



https:///posts/0ee8971d05



Tu y trouveras également un lien pour téléchargé Belgacom TV on Pc et si tu l’as activé quand cela était possible tu pourras y avoir accès.



De plus le programme étant en test, il se peut qu’on le retire définitivement ou temporairement sans avertir l’utilisateur sans aucun problème. (Ceci est mon avis en tant que programmeur.)



Sinon le programme fonctionne très bien chez moi, je l’ai installé 2 fois sans problème (du a un formatage qui date de +- 5 jours)


Bonsoir Polo,



Salut la prochaine fois fais une recherche sur le forum avant de poster. => Merci pour ta gentillesse ... Pied de nez mais j'avais cette info !



J'ai eu la possibilité de cliquer sur l'activation mais n'ai pas encore reçu de suite !!! J'ai bien téléchargé le soft mais évidement ne fonctionne pas et la BBOX pas mise à jour ...



De plus le programme étant en test, il se peut qu’on le retire définitivement ou temporairement sans avertir l’utilisateur sans aucun problème. (Ceci est mon avis en tant que programmeur.=> Oui et non ... Car ce service était bien proposé GRATUITEMENT en test mais il était également renseigné avant la publication et lors de la publication comme un nouveau produit belgacom, le prix était même renseigné (3,5euros/mois).



Merci pour votre aide.








Ce que j’ai dit n’était pas méchant, et comme tu as lu le post, tu as pu voir que tout y était indiqué.



(La recherche sur un forum est une des bases des forums et bc de gens ne la connaisse pas ou ne l’applique pas ici apparemment. Ceci était donc à tire d’aide et de conseil, dsl si tu la pris pour toi)



Concernent la 2iem partie j’ai bien précisé que ce n’est que mon avis…



Bonne soirée à toi.


Merci pour ta réponse.



Je sais que c'est très ennuyant lorsque l'on poste x fois la même question sur un même forum ;-)



Comme renseigné, je pense comme toi si BCG ne mentionnait pas un prix et n'avançait pas, dans un premier temps, son porduit comme un fini pour le retirer comme des "sauvages" !



Bonne soirée.


pour verifier ton probleme, ta BBOX2, est-elle bien en Full routed ?


Bonjour ciberfilou, oui j'ai bien fait le changement comme expliqué sur un autre sujet mais je pense que 2 choses manques :



1. activation



2. mise à jour modem



A moins que tu aies une autre solution ?


faudrais peut-etre voir du coté de Belgacom 0800 / 33700 ;-)


Salut cyberfilou,



J'ai tenté ... Mais ils ne savent pas m'aider ... Juste me dire ... C'est en test et "on" vient de lire qu'ils (eux ... quoi) n'acceptaient pas de nouvelles inscription.



REM : C'est quand même bizarre qu'il ne savent rien et que c'est comme si ce produit était distribué et/ou géré par une autre société !



Alors que je me suis inscris sur le site alors que c'était encore possible ...



Ils m'ont proposé de demander à Eva ... Chose que j'ai faite mais elle doit être en vacances ... ;-)


lol a mon avis tu t'es inscrit au moment ou c'etais terminé, car maintenant il planche tu Tv Partout Malheureusement.


je sais pas si cest malheureux. Ce qui est malheureux c est qu il y a pas de forum pour partager les soucis avec une description du reseau etc et des DEV qui repondraient comme tout bon developpement de programme et Polo doit surement connaitre ca comme moi je le connais aussi


Commenter