Skip to main content
Bonsoir,



J'ai activé il y a peu cette option et devait revenir 2 jours après à la même adresse pour finaliser mais plus de trace de ce "produit".



Est-ce un problème d'investissement ... Ayant pour cause TV PARTOUT mais il est tout de même regrettable de proposer ce produit et de le retirer sans autre information !



Ce n'est pas très professionnel ...



Eva ou un des Membres peut il me donner des infos à ce sujet (à part que c'était en période test et que ... Voila c'est comme çaBouche cousue !) ?



D'avance grand merci.

Salut la prochaine fois fais une recherche sur le forum avant de poster.



https:///posts/0ee8971d05



Tu y trouveras également un lien pour téléchargé Belgacom TV on Pc et si tu l’as activé quand cela était possible tu pourras y avoir accès.



De plus le programme étant en test, il se peut qu’on le retire définitivement ou temporairement sans avertir l’utilisateur sans aucun problème. (Ceci est mon avis en tant que programmeur.)



Sinon le programme fonctionne très bien chez moi, je l’ai installé 2 fois sans problème (du a un formatage qui date de +- 5 jours)


Bonsoir Polo,



Salut la prochaine fois fais une recherche sur le forum avant de poster. => Merci pour ta gentillesse ... Pied de nez mais j'avais cette info !



J'ai eu la possibilité de cliquer sur l'activation mais n'ai pas encore reçu de suite !!! J'ai bien téléchargé le soft mais évidement ne fonctionne pas et la BBOX pas mise à jour ...



De plus le programme étant en test, il se peut qu’on le retire définitivement ou temporairement sans avertir l’utilisateur sans aucun problème. (Ceci est mon avis en tant que programmeur.=> Oui et non ... Car ce service était bien proposé GRATUITEMENT en test mais il était également renseigné avant la publication et lors de la publication comme un nouveau produit belgacom, le prix était même renseigné (3,5euros/mois).



Merci pour votre aide.