TV partout 1GB supplémentaire avec un pack comfort/maxi



Bonjour,


je me demandais où peut-on vérifier notre consommation data des 1GB supplémentaires concernant TV partout ?


Et lorsqu'on utilise TV partout en 3G, la consommation data concerne d'abord le giga supplémentaire OU est-ce que çà consomme d'abord les 500 MB / 2GB (pour le pack comfort et maxi respectivement)?


Merci pour votre réponse




11 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Pour la consultation : elle se fait via les e-services dans la consommation internet - (je ne saurais dire plus car le service est 'dans les choux' comme d'habitude).


D'après ce que je connais, ayant cette option + pack comfort 2 gb, le 'giga supplémentaire' est d'abord consommé avant que ne soit entamé le forfait mensuel de 2 gb.


Dans les e-services, vous devriez normalement voir en 'data' les 2 postes.


D'expérience, si c'est récent pour vous, il faut attendre plusieurs jours avant de voir les 2 postes (data normal + tv anywhere)


décontracté
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Je pense avoir compris que c'est d'abord le forfait qui correspond à l'abonnement qui est consommé, et ensuite, si nécessaire, le GB supplémentaire.





Je suppose que Eva va nous confirmer cela.
Bonjour Angelo,
Vous pouvez effectivement consulter votre consommation de Mobile Internet ou Internet on GSM via vos e-services.
Je vous invite également à télécharger l'application "Hello!" qui vous permettra, entre autres de vérifier l'évolution de votre consommation directement depuis votre GSM ou votre tablette.
Bien à vous,
Eva
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ ATO : en tout cas chez moi, c'est bien le 'Gb supplémentaire' qui est en cours de consommation et le forfait mensuel ne bouge pas.


décontracté

Bonjour Eva,


merci pour votre réponse mais cela ne répond pas à ma question d'origine.


Je possède l'application Hello, et j'utilise aussi les e-services. Mais je n'y trouve pas la consommation concernant le volume data '1 GB supplémentaire' concernant TV partout.


Dans les différents pack belgacom (http://www.belgacom.be/fr/particuliers/produits-et-services/packs/pack-internet-tv-telephony.html?mc_id=adw_cbu_bgc&nichn=cpc&nisrc=google&nicam=cbu-pack_fr&niseg=b&nipkw=belgacom&gclid=CL3Elqzkr7wCFcuWtAoddD4ARg&tabnav=1), il est indiqué que les pack comfort et maxi disposent d'un giga supplémentaire pour la TV partout. Je possède un pack comfort, mais dans mon application hello ou dans les e sercives, je ne peux suivre que l'évolution de la consommation de mes 500 MB (mais je ne vois pas la consommation du giga supplémentaire pour TV partout).


Bien à vous.

@Max: pourriez-vous me préciser exactement où vous voyez votre consommation du giga concernant TV partout?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Mon apercu


Ma facture et conso


Vérifier ma consommation internet


Mes connexions : sélectionner la ligne ad hoc (dans mon cas Mobile internet)


décontracté


ET SURPRISE DU JOUR (pour moi aussi) je ne vois plus que mon forfait et plus l'option 'Tv anywhere' (le truc gratuit d'un Gb)


Alors que celà figurait auparavant.... Finalement les e-services sont souvent un gigantesque 'yoyo' (chaleur, vent, pluie, horoscope, froid,neige, tsunami,etc...)


Bof


en colère
Bonjour Angelo,
Afin que je puisse procéder à certaines vérifications, et dès lors vous répondre au mieux, pourriez-vous me communiquer , par message privé, votre numéro de client ou de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic?
Bien à vous,
Eva
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Idem Max, disparu chez moi non

Bonjour à tous ,


Idem pour moi , je ne vois pas le GB supplémentaire pour TV partout.


Quand est il de la réponse d'Eva pour vous.


Merci


Michael



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Aucune réponse mais ce jour dans mes e-services, le poste est revenu.


Mais j'ai l'impression qu'il est plus bas qu'avant (comme c'est ma femme qui utilise la 4g - data, je n'en sais rien).


Est-ce que cette option est aussi 'mensuelle', je n'y comprends plus rien


surprise

Commenter