TV partout



Bonsoir


comment voir ci j'ai l'option tv partout sur mon abonement dans les e - service, j'ai belgacom fon.


merci Jeaan-Claude

5 commentaires


bonsoir j'ai internet maxi, vous pouvez me dire ci j'ai internet partout comté dans mon abonnement.


Belgacom Internet Partout Maxi

Belgacom offre maintenant l'internet mobile dans tous ses abonnements internet fixe, sans supplément de prix.

et comment faire pour le mettre que mon pc de bureau à l'étage.




ces écrit dans mes e-service


merci Jean-Claude




bonsoir


j'ai un peut regarder, et bien ses dégeulasse pour les anciens de Belgacom moi depuis 1973.


regarder ce que j'ai trouver. ( Valable pour tout Pack Comfort ou Maxi commandé après le 15/04/2012. si non tu paye 4,99€

* Si vous avez commandé un Pack Comfort ou Maxi avant le 16/04/2012 et que vous voulez profiter gratuitement de TV Partout, commandez un nouveau Pack Comfort ou Maxi.)


pourquoi gratuit pour les nouveau client et payant pour les plus ancien??


je vais voir les avantange de la concurence voo pour voir.


Jean-Claude
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Éternel recommencement...


Comme déjà dit dans des dizaines (centaines?) de posts, tu as un ancien pack, sans les avantages, mais tu paies moins cher que les nouveaux clients après le 1/4/2012.


Si tu es en internet Maxi, soit :


- tu redescends en pack Comfort au prix de (si tu as les 3 produits ; Tél-internet-TV) 62,95€ au lieu de 58,57€, et tu auras TV partout, l'internet illimité, happy time international et 500Mb d'internet mobile (+6,20€ de frais de conversion) ;


- tu restes en Internet Maxi à 74,95€ avec au choix : bouquet(s) supplémentaire(s), Deezer Premium+, Belgacom11+ ou la tablette 7' (ou 10' +7€) et 2Gb d'internet mobile).


Qu'est-ce qu'il y a de dégueulasse? Tu as l'opportunité de conserver un ancien pack moins cher que les nouveaux clients (mais avec moins d'avantages), alors qu'eux, n'ont pas le choix et doivent prendre un pack plus cher avec des avantages dont ils n'ont peut-être pas besoin.


C'est à toi de décider si tes produits te conviennent actuellement, ou si tu veux plus avec un supplément.


Et l'éternelle 'menace' VOO ne changera rien ;-)

Il est possible de convertir votre (ancien) Internet Maxi en 'Internet Partout Maxi' - incluant TV Partout.


Vous pouvez éventuellement vous contenter d'un pack 'Comfort', qui est même moins cher (comme l'a bien indiqué Devil.)


Contactez EVA (de Belgacom) si nécessaire. http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

J'ai dû changer de pack pour intégrer un gsm supplémentaire et bénéficié d'une réduction de 5€ et par la même occasion, j'ai recu Tv partout et un supplément d'internet mobile. In fine, je suis gagnant.


cool

Commenter