Bonjour,
Un technicien vient de m'installer la Tv via proximus et tout fonctionne sauf lorsque je souhaite activer la fonctionnalité : Tv partout.
Je vois un message me disant que je dois posséder un abonnement télé, chose que j'ai puisque la télé marche en ce moment !
Comment résoudre ce problème ?
Merci.
Bonsoir,
Il faut attendre quelques jours avant que l'activation soit en service, il faut aussi se connecter avec les identifiants MyProximus.
A lire: Comment avoir la TV sur votre GSM, tablette ou ordinateur ?
@+ Gilbert 🆒
Il faut attendre quelques jours avant que l'activation soit en service, il faut aussi se connecter avec les identifiants MyProximus.
A lire: Comment avoir la TV sur votre GSM, tablette ou ordinateur ?
@+ Gilbert 🆒
Il faut attendre quelques jours avant que l'activation soit en service, il faut aussi se connecter avec les identifiants MyProximus.
A lire: Comment avoir la TV sur votre GSM, tablette ou ordinateur ?
@+ Gilbert 🆒
Sauf si on ne lui a pas activé l'application TV partout!
+4
@démon Qui active cela et comment?
Bonjour et merci pour vos réponses.
1. moi, c'est Devil de mon pseudo et pas 'démon'!
2. l'application TV partout est un produit à part entière (gratuit dans la plupart des cas dans un pack avec internet comfort ou maxi, payant par exemple dans un pack téléphonie + TV). Et si l'application n'est pas activée par l'opérateur qui encode le pack, elle n'est pas accessible.
Une fois de plus, se renseigner est un atout!
+4
1. moi, c'est Devil de mon pseudo et pas 'démon'!
ton pseudo ce traduit de l'anglais en démon pour le français.
Red devil = diable rouge. j'en resterai la.
Toujours dévier du sujet initial...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.