Tv partout


Jai installé proximus tv sur mon smartphone je le lance, il me demande mon login et mon mot de passe et ensuite il me dit de vérifier si c est activé. Je vérifie et c'est bien activé mais toujours le même message. Je ne comprends pas

11 commentaires

Bienvenue au club. J'ai le même soucis, on m'a fait désinstaller l'App sous prétexte qu'elle avait été installée en Wifi et de la réinstaller en 3G. Ca marchera qu'ils m'ont dit au service technique. Je suis toujours au même point, mon compte n'est pas considéré comme étant activé pour Proximus TV or qu'il est (en tout cas c'est ce qu'il est renseigné dans MyProximus).
Meme problème moi je dois dissocier mes appareils dans paramètres et je ne sais pas y acceder......
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Bricole,

Il semblerait que l'application Poximus TV Application n'a pas été activé sur votre profil.

Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes par message privé?

Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

VincentO
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Bernard,

Comme invité par mon colloègue Jérémy, je vous invite dans un premier temps à nous informer si entre-temps votre situation a pu être résolue. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous le préciser afin que nous puissions continuer notre investigation.

Bien à vous,

JessicaR
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Philbe,

Comment puis-je vous aider?

Bien à vous,

L'équipe Proximus
Rebonsoir Antoine,

je ne sais pas pourquoi pas tout a coup Proximus TV Partout marche - en fait, ce qu'il faut comprendre (et ce que je n'ai pas compris et peut-etre d'autres utilisateur d'un Mac non plus) est que, apres s'etre identifié tout en haut a droite avec son login MyProximus, il faut encore confirmer que le logiciel est autorisé d'utiliser le silverlightning (qui a ete bien installé depuis longtemps sur mon Mac - ceci se fait apparemment en cliquant sur Silverlightning a l'interieur de l'ecran (comme si l'on voulait l'installer encore une fois) et apres sur l'onglet, a gauche, autoriser utilisation de Silverlightning, et non a droite, installer Silverlightning....;-(
Je ne sais pas si ceci etait a l'origine du probleme, en tout cas maintenant (bon, du moins ce soir) ça marche, enfin.

Par contre, est-ce normal que sur TV Partout je n'ai pas la totalité des chaines que sur mon decodeur? Il me manque, par exemple, les chaines allemandes ARD et ZDF, normal cela? Si oui, tres dommage....

Merci encore, bien cordialement,
MacUser
Badge +4
mac user, la pluspart des navigateur bloque par défaut les plugon, c'est pour cela que vous ne parveniez pas a avoir le lecteur.

A noter que si vous mettez votre navigateur a jour, il est possible que vous ne sachiez plus utiliser le lecteur vidéo. seul IE pour les windowzien

https://www.microsoft.com/getsilverlight/get-started/install/default.aspx?reason=unsupportedbrowser&_helpmsg=ChromeVersionDoesNotSupportPlugins#
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour MacUser,

Malheureusement, nous n'avons pas les droits de diffusion via cette plateforme pour les chaînes allemandes. En consultant le lien ci dessous, vous avez la liste des chaînes disponibles pour l'application Proximus TV (à droite de l'écran) :

http://www.proximustv.be/fr

Rayan
Déjà plusieurs demandes et toujours pas de réponse :

Problème avec le message concernant les droits d'auteur et malgré l'utilisation de Internet Explorer, silverlight et tous les conseils du Forum et messages restés sans réponse chez PROXIMUS.

Peut-être qu'un jour j'aurai la solution avant ma décision de changer de fournisseur.:(
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
AVDW,

Pourriez-vous être plus précis au sujet des soucis liés aux "droits d'auteur" ?

Merci,

Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour AdbullahK,
Voici le message :
"Droits d'auteur
Pour des raisons de droits d'auteur, regarder la télévision n'est pas autorisé. Veuillez choisir un autre programme."

J'utilise internet explorer, silverlight sur le PC, mais le même message sur Smartphone et tablette.
Mon adresse IP se situe bien en Belgique
Cordialement

Commenter