TV Partout


Bonjour,


Petite question, pour les utilisateur de smartphone autre que android exemple: Nokia.

Une solution est-elle prévue?

Merci de votre réponse

5 commentaires

Bonjour,puis-je me permettre de vous rappeler qu'Android n'est pas un smartphone mais un OS? Symbian est l'OS de Nokia et il est très minoritaire sur le marché. Android est sur un trend ascendant commercialement et menace IOS (Apple). Eh bien oui,pourquoi BGC ne favorise pas Apple (IOS) le leader? Parce qu'il promeut actuellement Samsung dont l'os est Android.Voir sa pub actuelle...Ben oui,il faut vendre...normal. PS:j'attends toujours BGCTV sur Mac et TV Partout sur Mac. Mais bon,cela ne m'empêche pas de dormir.
Pour iOS c'est fait aussi maintenant.

Pourvu que Symbian sera aussi bientôt à l'honneur car il faut quand même savoir qu'en 2010 Symbian était le système d'exploitation mobile qui avait 37,6% de part du marché contre 22,7% pour Androïd et 15,7% pour iOS.

Maintenant il est vrai que la gratuité de beaucoup d'applicatifs Androïd, leur permet une envolée en ce moment.

Belagacom, Symbian est toujours dans le top 3 donc j'espère que TV partout verra le jour pour nos mobiles Nokia, merci d'avance de penser à eux.
Voici les derniers chiffres à fin juin 2011,marché belge (source Semetis).

Tablettes + smartphones:

Apple avec ios=78%;Androïd=18%.

Trafic mobile:

Ipad=40%; tablettes avec Androïd=18%.

Androïd va encore croître car c'est un système ouvert au contraire d'Apple. Ce dernier ne pourra résister que s'il innove,ce qu'il fait très bien.

Bonjour,


Une application est-elle prévue pour les terminaux BlackBerry et/ou la tablette BlackBerry PlayBook ?


Il serait temps de comprendre qu'il n'y a pas qu'iOS et Android sur terre Clin d'œil


Merci d'avance,


Rabby.

Sais tres chouette tv partout ,juste que vue que l'on est cliant on devrais pouvoire bénéficier de cette aplication gratuite tout le temps et pas juste quelque mois

on paye deja pour bénéficier de la tv donc ce serrais logique enfin voila mon avis amicalement patrick

Commenter