TV Partout ... à l'étranger ?


Bonjour,
Je suis actuellement en France et il m'est impossible de regarder une émission via Proximus TV sur mon Smartphone !
Pourquoi ???

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Vous avez Proximus TV et vous souhaitez également regarder la télévision sur votre GSM, tablette ou ordinateur ? Ou encore programmer un enregistrement lorsque vous êtes de sortie ? Téléchargez notre application Proximus TV ou surfez sur proximustv.be.

Vous devez disposer d'un compte MyProximus et être connecté au réseau de Proximus (via wi-fi, 3G ou 4G ou un Wi-Fi Hotspot) en Belgique. Vous avez perdu vos login et mot de passe ou vous n'avez pas encore de compte MyProximus ?
Ben oui, impossible de regarder Proximus TV sur GSM/tablette/ordinateur dans un autre pays que la Belgique: question de droits de diffusion ou quelque chose dans ce genre. 🙄
Merci pour vos commentaires ! Mais, c'est nul de la part de Proximus !!! On paie déjà plus pour ce "service" que partout en Europe et on est limité à ce tout petit pays !!!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
bcomini, l'application Proximus TV est disponible uniquement en Belgique. Vous ne pouvez donc pas accéder à cette application depuis la France. Nous restons à votre disposition si nécessaire. Bonne journée, JessicaR
Bonjour,

L'application est accessible depuis l'étranger à partir d'une connexion 4G, à condition d'avoir un abonnement mobile Proximus (je ne sais pas si c'est intentionnel ou pas, mais en tout cas cela fonctionne...)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
bcomini, l'application Proximus TV est disponible uniquement en Belgique. Vous ne pouvez donc pas accéder à cette application depuis la France. Nous restons à votre disposition si nécessaire. Bonne journée, JessicaR

Cela devrait normalement changer en 2018 (l'Union Européenne a voté un texte dans ce sens, rendant possible dès 2018 l'accès à son abonnement Prroximus TV/Netflix Belgique/BeTV GO depuis n'importe quel pays de l'Union Européenne, sur sa tablette/son smartphone).
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Cela devrait normalement changer en 2018 (l'Union Européenne a voté un texte dans ce sens, rendant possible dès 2018 l'accès à son abonnement Prroximus TV/Netflix Belgique/BeTV GO depuis n'importe quel pays de l'Union Européenne, sur sa tablette/son smartphone).

Je te crois, mais, si c'est adopté, ça va foutre le bouzin entre les diffuseurs et les opérateurs! (je m'abonne donc en Roumanie, moins chère, et je peux le voir en Belgique, plus chère...)!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
(je m'abonne donc en Roumanie, moins chère, et je peux le voir en Belgique, plus chère...)!

Heu... non !

Par exemple, concernant Netflix, c'est ton abo à Netflix BELGIQUE qui te sera désormais accessible en Roumanie, donc tu auras accès au contenue BELGE (enfin... disons plutôt au contenu FRANCOPHONE BELGE... puisqu'en fait on a chez nous un Netflix "Vlaams" et un Netflix "francophone" qui offrent donc DEUX catalogues différents).

Commenter